Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Démmarage Windows XP2000

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par irene
    ...
    j'ai mis,il y à à peu près 2 semaines un clé usb neuve que je venais d'acheter et mes ennuis ont commencé à peu près à cette date.
    Quand aux sites web, je ne me souviens plus, oui sûrement que j'ai naviguer sur plusieurs sites, mais comment savoir lequel ?
    Merci
    ...
    Pas de doute, c'est le driver de ta clé usb qui pose problème.

Deux solutions s'offrent à toi.

1 En mode sans echec, désinstaller le driver en question
    ou
    2 Toujours en mode sans echec, faire une restauration à la date juste avant de mettre ta clé usb dans ton ordinateur.

Au fait, ton xp est-il à jour ( pack 3 ) ?

P.

Commentaire

Bonsoir à tous,
      Ce matin, écran noir Rien à faire pour démarrer ce. :22: de pc.
      Comme c'était prévu, mais un peu plus tard, je suis allée chez " Boulanger " un magasin qui vend de l'informatique.
      Et j'ai acheté un pc portable HP
      Sous Windows 8. Pas évident la manip mais bon, ça va venir avec le temps.
      Je vous remercie tous et toutes pour votre aide, je sais qu'on peu compter sur vous chez FA.
      Alors merci et que Dieu vous protège
      La tour Eiffel et les Aurès.
      Irène Fatima Zohra.

Commentaire

Envoyé par irene
        Bonsoir à tous,
        Ce matin, écran noir Rien à faire pour démarrer ce. de pc.
        Comme c'était prévu, mais un peu plus tard, je suis allée chez " Boulanger " un magasin qui vend de l'informatique.
        Et j'ai acheté un pc portable HP
        Sous Windows 8. Pas évident la manip mais bon, ça va venir avec le temps.
        Je vous remercie tous et toutes pour votre aide, je sais qu'on peu compter sur vous chez FA.
        Alors merci et que Dieu vous protège
        Mabrouk alik pour ton new pc.

Pour W8, par défaut, c'est la même interface que sur les smartphones.

Il faut toujours avoir le réflexe de pointer la souris vers la droite pour voir apparaître un menu qui te permettra de naviguer entre plusieurs choix.

Pour ton autre pc,pour pas grand-chose,il redeviendra comme un charme. C'est juste une question de savoir faire.

Moi, j'ai installé W8 sur un coucou portable vieux d'une dizaine d'années. Juste pour le fun. C'est d'ailleurs avec cette machine que je suis entrain de composer.

Dans les systèmes Windows, celui que j'avais apprécié le plus était Windows 2000 pro. Il était compatible avec Windows 98 et son successeur Windows XP

P.

Commentaire

Chargement...
        X