Annonce

Réduire
Aucune annonce.

About Sétif

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

setif une ville presque européenne y'a pas de dépaysement..bejaya aussi..
    mais l'axe routier setif bejaya est magnifique pour le passage sous les tunnel et comme je suis claustrophobe ...ça donne des sensations trop forte..

la route la plus merveilleuse c'est l'axe ghardaya tiaret..pour ceux qui aiment le silence dans la conduite y'a pas mieux et ceux qui veulent dégager les agiatations familiales il trouvenront un grand repos et une grande serenite..si vous avez une femme un peu instable il faut lui faire cet axe.

elle se calmera pour de bons.
    4 heures de routes sur plaine sans .aucune ames et c'est cela ce qui tue une femme le desert y'a pas de magasin ou de super marché..une therapie radicale

Commentaire

ya wlidi essbitar khir mel retard...(dixit une sétifienne à son fils)

...sinon dans l'ensemble l'autoroute est bonne à part le troncon de Bouira
      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

Bonjour à toutes et à tous

Merci beaucoup Coucou ! C'est noté !
        Merci tina et Pecos

J'ai appris que c'est une ville qui date de 1850 seulement !
        Je croise les doigt oui il est très possible que je vienne dans cette belle ville
        Je sais que le logement est un problème dans tout le pays ... ça doit être le cas aussi à Sétif... C'est difficile pour un pays d'absorber 1 million d'Algérien par an, je comprends parfaitement mais il faut un plan Marchal ... sinon par récurrence leHna ne peut pas venir ...

Anyway ça doit être moins difficile de se loger à Sétif qu'à Alger j'imagine ...

Commentaire

ya wlidi essbitar khir mel retard
          je l'ai remarqué sur l'autoroute alger setif.. dans cette région
          les conducteurs se mettent en position pour montrer au gens qu'ils ont un vehicule. un setifien nous a emm**erdé sur plus de 10 km..lorsque tu veux le dépassé a gauche il se met a droite et lorsque tu veux le dépassé a droite il se met a gauche..je n'ai jamais vu de tel comportement que sur ce tronçon...

a bejaya tbarkaleh les gens sont droits et très bien éduqué

sinon pour les hotel y a que ça en Algérie. les gens voyagent peu
          et les hôtels sont presque vide toute l'année. compté entre 10 et 15 euro la nuit...vaux mieux acheter une paire de drap et couvrir l'oreiller par une serviette et faire tourner le matelas sur l'autre face. A beni saf j'ai attrapé un terrible champignon..
          Dernière modification par tina6, 20 mars 2014, 14h59.

Commentaire

A tina ,
            Pourquoi généraliser ..A Sétif aussi il y a des gens bien élevés (tbarakallak comme tu dis) et bien sûr des petits cons !
            L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

J'ai appris que c'est une ville qui date de 1850 seulement !
              Je ne sais quelle est la source de cette info, qui parle probablement de la ville coloniale, mais son auteur devrait revoir ses classiques. L'antique Sitifis était déjà une capitale berbère à l'époque numide, bien avant Césarée...
              كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

Commentaire

Bonsoir Lombardia

J'ai lu cela dans un guide touristique : ils disent qu'elle a été crée en 1848
                et en effet ils disent aussi , sur les ruines romaines Sitifisen oui.

Commentaire

Bonsoir Aloha
                  A Sétif tu pourras visiter le musée national d'archéologie si tu aimes les vieilles pierres, il y a l'ancienne caserne qui est devenu un grand parc mais où peut voir aussi quelques vestiges de l'époque romaine.
                  Et pour Djémila je confirme très belle cité antique à visiter, il y règne un silence impressionnant quand on marche dans les rues de la ville ...
                  Pour la randonnée tu as Djebel Megress
                  Bonne visite
                  "La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve,
                  Et vous aurez vécu, si vous avez aimé." Alfred de Musset

Commentaire

Tu es originaire de sétif papillon?

Commentaire

@ Myrielle Oui et toi ? tu connais Sétif ?

Commentaire

Oui je connais Sétif,trés belle ville que j'adore.
                        Je suis originaire de cne.

Commentaire

C'est vrai que toute les personnes qui passe par là y revienent toujours, surtout si ils ont bu l'eau de Aïn Fouara ...
                          CNE : Constantine je suppose ? belle ville aussi avec son pont

Commentaire

ya aussi la station thermale de Hammam guergour,avec son climat propice.
                            عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

Commentaire

un beau voyage en perspective Aloha?
                              Nirina peut être oui
                              En tous cas je te souhaite de réaliser ce voyage...
                              Arrivée à bon port !

Commentaire

Quel accueil ! Je suis déjà charmé Merci Papillon Molker Myrielle Nirina Ché

C'est clair, même si je viens juste en visite, je pense que cette chaleur si précieuse et vitale pour moi, me rechargerait les batteries pour un an au moins Merci vraiment

Et si le hasard fait bien les choses je serai adopté par les femmes et hommes de ce bel endroit ... Who knows

Commentaire

Chargement...
                                X