Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
au cas où certains ne le savent pas, je savais que lolipop est un mec, et puis peu importe son sexe, vous savez très bien que je ne suis dans ce forum que pour aider mon prochain oeilfermé
pas du tout ! toi il te faut une bonne mise à jour, tu garde toujours en mémoire l'image du jeune téno encore ados qui n'arrive pas à tenir en place sur FA !! oeilfermé
tu sais que j'ai grandit depuis ! bientot je vais inviter mes enfants que j'ai eu avec ma princesse ( cf post #26 page 3 du topic) à s'incrire sur le forum !!
Commentaire