Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Récupérer des fichiers d'une clé USB défectueuse

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour GLP,
    C'est exactement ce que je lui ai demandé, ce matin il m'a donné sa clé défectueuse avec une autre fonctionnelle du même modèle, je vais essayer de changer ça samedi...
    Merci.
    A suivre.

Commentaire

J'ai fait un truc semblable avec des disques durs, ça a marché (avec une chambre blanche improvisée que des souvenirs, je crois même que j'en ai gardé quelques photos quelque part)

Gardez la foi
      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Salut Enigma, oui pour le temps, s'il ne se corrige pas je vais commettre un crime , c'est de l’exagération, on en a marre de tout voir tout blanc oeilfermé

Commentaire

Envoyé par GLP
          Windows a fait tant de malheureux coté pertes de données... moi c'etait un soucis software, avec chkdsk qui s'etait lancé tout seul et a bugué tout seul comme un grand, j'avais tout perdu, et c'etait la 1ere fois que je découvre ce qu'etait vraiment "avoir la haine" ! je compati avec ton ami. courage.
          Désolé mais j'ai perdu une clé USB3 de 32G sous Linux. J'ai fermé une session GNOME en oubliant une fenêtre ouverte qui utilisait un fichier ouvert sur la clé. J'avais donc comme tu le dits la haine.

Je ne pense pas qu'il faille blâmer les concepteurs de systèmes d'exploitation mais plutôt les concepteurs de certains matériels.

Commentaire

Voici un autre document assez intéressant s'agissant des clés de stockage USB:

USB Flash Drive Forensics - Information Technology and Management

Commentaire

Chargement...
            X