je voulais aider, mais c'est déjà fait, en tous cas je n'aurai pas été aussi efficace que Eight
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Help : Tri sous excel 2010
Réduire
X
-
Inana, si j'ai bien compris ton problème et que la réponse de Eight t'était satisfaisante, tu es vraiment nulle.
Désolé, je ne te connais pas assez, mais j'avais envie de le dire, comme tout le monde oeilfermé.
ne m'en veux pas, je taquine.
Au début, quand j'avais lu "tableau de bord" je me suis dit que c'est un truc spécifique et que ça me dépassait, non parce que je sais ce que veut dire "un tableau de bord" d'une wilaya, d'une société ou d'un organisme.
el mouhim tu t'en es sortie et tu as résout ton problème.
Et merci à Eight d'avoir sauvé la mise.
Commentaire
-
et quand il vous propose "décaler les cellules vers la gauche ou vers la droite" tu sais que tout va chambouler.
eh oh, moi aussi je suis nul en excell.
une fois je devais faire le total vertical, normal, walou, avec la calculatrice ça donne un résultat et la somme excell donne un autre. bizarre!?
Et c'était quoi? une ligne cachée, exemple la ligne 17 n'apparaissait pas alors qu'il y avait un chiffre que "somme" prenait en compte.
Commentaire
-
Il faut faire gaffe.
Mais hamdoullah on a de tels outils, sinon ce serait catastrophique avec la quantité de données qu'on aurait à gérer, non seulement une question de temps mais la marge d'erreur aussi s'agrandit.
Imagine tu as un fichier clients avec 10000 clients, un our tu as besoin de les trier par zone géographique, un jour par ordre alphabétique, un jour par date d'insertion dans le fichier client, un jour par...
Commentaire
-
Merci médic ! c'etait laborieux
Merci pour le compliment Klaedo !!oeilfermé
Imagine tu as un fichier clients avec 10000 clients, un our tu as besoin de les trier par zone géographique, un jour par ordre alphabétique, un jour par date d'insertion dans le fichier client, un jour par...
thx EightIl n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Commentaire
-
Il n'y a pas que toi Riskounet !!
Eight je n'arrive plus à copier, je dois faire une connerie mais je ne sais plus laquelle, les tableaux m'épuisentIl n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Commentaire
-
tu vas sur le premier 06, tout à gauche là ou il y a les numéros de ligne tu fais un clic ensuite tu descend jusqu'au dernier 07 avec la roulette de la souris. Tu garde la touche de majuscule appuyée (attention celle ou il y a écrit Maj pas celle ou il y a écrit verr. Maj.) et tu clique de nouveau tout à gauche du tableau là ou il y a les numéros de lignes. A cette étape tu aura tous les 06 et 07 sélectionnés.
A l'étape "2" il ne se passe rien je copie la première ligne !! Je dois surement cliquer au mauvais endroit !
Merci Eight, je verrai cela demain.
Bonne fin de journée et merci encore.Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Commentaire
-
Coucou Bella !
Excell ce n est pas sorcier.....faut y aller par ėtapes.
As tu mis un filtre ? Tu peux en installer sur ta premiere ligne et ensuite proceder au tri...
Par client, puis par dept ect.....
Lorsque tu copies, au moment de coller il y a plusieurs options : les formules, les valeurs ect.....Always on the sunny side.....
Commentaire
-
Bella
Je suis loin de cette étape ! C'est juste qu il y a des moments ou je ne me souviens plus comment on fait ! Euh non ce n'est pas sorcier, c'est énervant d'oublier les astuces !
Je rentre at Home bella, je vais jeter un coup d'œil aux tutos !!
Kaléido ! Merci mais je préfère le finir pour ne pas mourir bête !
Phil ! Tu attendras ton anniversaire pour l'écharpe la je n'ai pas le temp !!!!!Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Commentaire
Commentaire