Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quoi offrir à ma grand-mère?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    El Bahar,
    J'ai pensé aussi à une sebha, ça m'a échappé. Ca sera pour une autre fois incha Allah.

    bsibsa,
    C'est utile oui, mais elle s'en sert difficilement.

    Mallow,
    Allah yerhem ta grand-mère.
    Dans ta liste, tout ce que j'ai l'habitude d'offrir aussi. Ca leur plait énormément. Surtout les bonnes odeurs, elles sont toutes propres et douces nos grands-mères

    Alors finalement, j'ai opté pour une belle robe kabyle de fête, thassfifth (une ceinture en laine pour attacher la robe) rouge, et un poncho (comme beaucoup l'ont suggéré ici) en laine avec des motifs traditionnels. Et un tapis de prière comme me l'a conseillée Space Voilà, si j'ai le temps, j’achèterai autre chose incha Allah, je vais puiser dans vos idées.

    Je vous remercie tous, ça m'a vraiment touchée de trouver toutes vos réponses et vos gentils efforts et intentions de m'aider. Vraiment merci beaucoup

    Allah yerhem nos grands-parents et nous garde ceux encore vivants
    Je m'en remets à Dieu!

    Commentaire


    • #62
      ah mais elle est tres chouchoutée par tes beaux cadeau, elle sera tres contente, que Dieu vous la garde encore plus longtemps au pres de vous

      Commentaire


      • #63
        Merci yazou pour tes souhaits
        Je m'en remets à Dieu!

        Commentaire


        • #64
          Ma grand-mère est partie. Doucement, calmement, sans déranger personne, comme elle l'a toujours été de son vivant. Ma yemma, la yemma de tous, bonne, généreuse, celle qui s'est sacrifiée, qui s'est battue contre tout le monde pour rester auprès de ses enfants. Elle en perdra un et elle ne s'en remettra plus jamais vraiment après. Elle a respecté la mémoire de son mari martyr jusqu'à son dernier souffle. Elle est partie les rejoindre tous les deux sans nous laisser le temps, à nous, sa fille et ses petites filles de l'embrasser, lui demander pardon, et nous dire adieu. Elle vivait encore quand nous faisions le trajet vers elle sans soupçonner qu'il ne lui restait que quelques minutes dans ce monde. On est arrivé tard, trop tard, et je ne la reverrai plus.
          Il y a une année, mon cousin, vivant sous d'autres cieux, insistait pour qu'on se réunisse tous autour d'elle. Je suis venue ici vous demander de m'aider pour lui trouver un cadeau. Je lui ai offert entre autres un poncho noir, celui qu'elle portera en allant à l'hôpital, son dernier voyage.
          A vous tous, je vous demande de prier pour elle.
          Je m'en remets à Dieu!

          Commentaire


          • #65
            Bonsoir Snow

            Paix à son âme, elle aura connu le bonheur de vous avoir et vous de l'avoir avec vous jusque là ....

            Courage


            ../..
            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

            Commentaire


            • #66
              Allah yerhamha we wessa3 3liha inch'Allah, ina li Allah wa ina ilayhi raji3oun !
              Courage pour toi et ta famille !
              Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

              Commentaire


              • #67
                Allah yerhem'ha ,sa grande réussite c'est d'avoir des petits enfants qui l'aiment autant !
                L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                Commentaire


                • #68
                  Toutes mes condoléances snow
                  Allah yerhmha w yerham el moymnin
                  Allah yessaber la famille
                  L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                  Commentaire


                  • #69
                    mes condoléances snow...
                    La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                    Commentaire


                    • #70
                      ad fellas ya3fu Rebbi. Qu'elle repose en paix.

                      Que Dieu vous donne patience.
                      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                      Socrate.

                      Commentaire


                      • #71
                        snow.

                        Qu elle repose en paix
                        Always on the sunny side.....

                        Commentaire


                        • #72
                          Merci à vous. Allah yerhem jmi3 lmoumnin.
                          Profitez de chaque seconde passée aux côtés des êtres chers à vos coeurs. Voyez les le plus souvent possible, soyez simplement là pour eux.
                          Je m'en remets à Dieu!

                          Commentaire


                          • #73
                            Toutes mes condoléances Snow!!!
                            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                            Commentaire


                            • #74
                              Snowdrop

                              Je suis désolée pour ta grand mère... qu’elle repose en paix
                              mes sincères condoléances Snowdrop, je pense très fort à toi...
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire


                              • #75
                                Merci.
                                Je m'en remets à Dieu!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X