Annonce

Réduire
Aucune annonce.

patisserie à Oran

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    pentoute tu parles de celui qui est en face tripoli? en allant vers michelet?
    Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

    Commentaire


    • #17
      Voilaaaaa oui Evi, celui la, mazal hal?
      ..... ish.

      Commentaire


      • #18
        oui mazel tu sais ya pas lengtemps je suis passée a coté j'ai vu les gateaux oriteaux chabine bazef mais j'ai pas d'idées sur le goût je voudrai en acheté, t'en a déjà gouté?
        Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

        Commentaire


        • #19
          Momo,

          le carré a parfois des gateau rances.La meilleure patisserie actuellement à Oran c'est incontestablement l'algeroise .Un bemol cependant:je ne sais pas s' ils font des pièces montées.
          Ps-leurs gateaux orientaux sont pas mal du tout et sont présentables au cas ou...

          Commentaire


          • #20
            ah oui ya aussi la rose blanche qui se trouve aux arcades je sais pas aussi s'ils font des piéces montées mais leurs gâteaux secs sont délicieux
            Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

            Commentaire


            • #21
              Ah non, avant il faisait que de la patisserie, et en miniature mais c etait le premier fi hadak el waqt, donc kount kil makhlou3a, masdouma

              Pour les gateaux j achetais souvent chez celle de rue mao tsi tang
              ..... ish.

              Commentaire


              • #22
                rue mao tsi tsang autant pour moi
                Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                Commentaire


                • #23
                  merci a vous tous et toutes, je croix que je vais opté pour des tartes et j'apporterais moi même les supports, j'ai goutté les gâteaux d'une pâtisserie qui se trouve sur le boulevard qui mène à maraval, je ne me rappel pas le nom, mais ses pâtisseries étaient à tombé par terre, mais je ne sais pas si ils font des gros gâteaux, car si je m'en souvient bien, ce n'était que des part individuelles en vitrine.
                  Dernière modification par absent, 15 mai 2014, 20h42.

                  Commentaire


                  • #24
                    Je ne suis pas expert mais je pense que les fiançaille sont sucree et les mariages salé.
                    Des gateaux pendant le mariage ça ne marche pas..il faut le salé un morceau de viande bien saucé iks vont danser jusqu'au matin

                    Le meilleur patissier et a temouchent en face lycé el ibrahimie

                    Commentaire


                    • #25
                      Mdrrr Evi, je voulais dire ho chi minh

                      Nomade, je connais la patesserie, ils font des gateaux simples mais trop bon, ils ont ete meme classe les premiers sur Oran, mais rien de particulier dans leur patisserie, saif que c est bien fait et pas trop cher, me souviens on achetait des tartes a 300DA

                      New york, temouchent font la bonne merguez, mais patesserie, je suis pas sure
                      Sinon j ai jamais entendu ca, salé mariage et sucre fiancaille
                      ..... ish.

                      Commentaire


                      • #26
                        j'ai parlé mariage, mais pour être plus précis, c'est le henné, le mariage, lui aura lieu en France, enfin la cérémonie.

                        Commentaire


                        • #27
                          oui nomade je vois de quelle patisserie tu parles finalement tu va opté pour cette derniére?
                          Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                          Commentaire


                          • #28
                            oui nomade je vois de quelle patisserie tu parles finalement tu va opté pour cette derniére?
                            franchement, je ne sais pas encore, je veux prendre mon temps et assurer, j'attendais wympel pour avoir son avis, mais il n'a pas de MP ou il l'a fermé, dommage mais bon, d'ici le mois d'aout, j'ai le temps de voir venir.

                            Commentaire


                            • #29
                              C est vympel pas wympel
                              ..... ish.

                              Commentaire


                              • #30
                                merci, il est absent ou il vient de temps en temps????

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X