Bonjour, je voudrais savoir une chose, une fois l'on réserve son vol via une agence de voyage, doit-on par la suite confirmer si la réservation à été vraiment faite chez Air Algérie ou juste que l'on doit présenter le document délivré par cette agence (la réservation) via le comptoir d'enregistrement du vol le jour du départ afin de récupérer son ticket de voyage sur place. Je voudrais bien avoir le partage d'expériences de ceux qui ont l'habitude de le faire, merci bien
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Réservation via une agence (Montréal-Alger)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Les agence de voyage utilisent le meme systeme de reservation qu'Air Algerie pour booker et emettre les billets donc une fois que t'as reserve et achete ton billet via l'agence de voyage, le e-ticket est emis dans le systeme de reservation et le document de confirmation devrait avoir le booking number (numero de reservation) et le e-ticket number (numero de billet), avec ces informations tu peux aller au site web air algerie, gerer ma reservation et tu aura les informations de ton voyage.
-
En tout cas sur la rubrique gérer mon voyage tu trouveras également en bas celle qui demande des informations sur le passager telles que le No du passeport, téléphone, nationalité ...etc, ma foi je crois que c'est logique de remplir cela avant son départ, merci encore une fois pour ta réponse !
Commentaire
Commentaire