Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche Géranium Jaune

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonsoir PJ

C'est pas évident de trouver du Geranium Pelagornium en Algerie..
    Les couleurs que je compte en ma possession ont toutes été raflés au hasard chez des particuliers ou des fleuristes..

Sammy .. tu peux attendre .. la couleur plus haut je ne l'ai pas

Commentaire

.....ma3lich on dit bien que li yestena khir meliye9ta3 lyess oeilfermé

Commentaire

Les couleurs que je compte en ma possession ont toutes été raflés au hasard chez des particuliers ou des fleuristes..
        Donnes nous en capo ... je suis sérieusement intéressée quoi que je suis certaine qu'elle ne tiendront pas longtemps chez moi

je n'ai pas la main verte , mais je peux faire des efforts quand le produit est aussi beau
        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

......................
          Dernière modification par Capo, 07 juin 2014, 00h16.

Commentaire

Donnes nous en capo ... je suis sérieusement intéressée quoi que je suis certaine qu'elle ne tiendront pas longtemps chez moi
            Pourquoi tu dis-ça PJ
            ................;
            Dernière modification par Capo, 08 juin 2014, 22h42.

Commentaire

allah allah j'en ai jamais croisé de cette couleur elle vaut le coup d'attendre rebi ykhelihalek capo

Commentaire

Capo

Pourquoi tu dis-ça PJ
                La raison est dans la suite de ta réponse

j'en prends grand soin .. ni le soleil, ni la pluie, ni le vent ne les touchent..
                Je les sors 5-6 heures par jour et n'oublie jamais de les rentrer.. rares sont les gens qui les ont vues ou touchées
                Je vois que c'est du boulot , et je ne suis pas sure d'être aussi efficace que toi
                Mais à voire la beauté de cette fleur , je suis prête à changer ...

Commentaire

Allah i'sselmek Sammy
                  Dernière modification par Capo, 07 juin 2014, 00h01.

Commentaire

Je vois que c'est du boulot , et je ne suis pas sure d'être aussi efficace que toi
                    Mais à voire la beauté de cette fleur , je suis prête à changer ...
                    Tu as parfaitement raison PJ..
                    L'entretien du géranium n'est pas une mince affaire, tel qu'on peut le penser..
                    L'idéal est de les conserver à l'abri dans des balcons..et les arroser au compte-goutte.

Chaque mois de Mars, j'en donne à mes amis .. je ne t'oublierai pas

Commentaire

allah ybarek ,t'as la main verte ....pour tout le travail que ça te demande je crois que tu peux frimer un peu

Commentaire

Merci Sammy ..
                        Dernière modification par Capo, 07 juin 2014, 00h14.

Commentaire

Chaque mois de Mars, j'en donne à mes amis .. je ne t'oublierai pas
                          Ah , c'est jusqu'au mois de Maaaaarss !!!
                          ya hasrah , je ne sais pas si je serai tjrs aussi enthousiaste

Merci capo , c'est vraiment gentil de ta part

Commentaire

Pas de soucis PJ
                            Je saurai te ré-enthousiasmer..
                            Je te réserve une couleur exceptionnelle.. le géranium.
                            Dernière modification par Capo, 08 juin 2014, 22h42.

Commentaire

Je te réserve une couleur exceptionnelle.. le géranium noir
                              J'ai compris , Tu te rétractes déjà ... Pas de soucis

Allez , Bonne soirée capo ...Ravie de t'avoir croisé ce soir et d'avoir pris connaissance de l'existence d'une aussi belle fleur

Commentaire

Bonne nuit PJ ... et merci encore
                                Dernière modification par Capo, 07 juin 2014, 00h28.

Commentaire

Chargement...
                                X