Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
des géraniums jaunes?!...rien que ça..les espèces rares sont les plus fragiles:une fois je me suis mise dans la tête d'avoir un bougainvillier jaune,je l'ai eu mais il n'a pas fait long feu...il est mort:22: j'en ai d'autres fuschia ,oranges et d'autres panachés,ils sont absolument magnifiques je contemple leurs grappes profuses pendant des heures,j'en ai un(le panaché)qui fleurit toute l'année,j'en suis d'ailleurs folle
prenpa'chou.. heureux de te relire et te savoir bien entourée
Et parlant de choses rares, tu en es devenue une aussi
m'nine derberti'h le bougainvillier jaune ??
Néo.. Merci khouya.. j'ai hâte qu'on soit Octobre
Frieda.. Ah bon?.. donne-moi l'info please
Que je sache, le géranium jaune se vend exclusivement à Wilemse France !
Pour la poste, oui c'est faisable .. avec UPS et DHL
@Capo, prenpa'chou.. heureux de te relire et te savoir bien entourée
Et parlant de choses rares, tu en es devenue une aussi m'nine derberti'h le bougainvillier jaune ??
Je l'ai acheté aux floralies d'Oran: c'était un horticulteur de la Mitidja, Blida si je ne m'abuse.
Ps-il était blanc en fait.
Saha ftourek Capo.
Commentaire