Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Orientation post Bac

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Orientation post Bac

Bonjour, je voudrai des réponses pour les choix d'universités qui me permettraient d'étudier à l'étranger (Je vise l'Australie)
    Suggérez-moi et quels sont les démarches à suivre pour étudier dans les universités étrangères ou même vivre là bas.

Orientation universitaire

Pour les universités étrangères je ne suis pas sûr mais pour l'orientation universitaire en Algérie il y a des articles ici http://www.insbac.org
    Je vais me renseigner pour les universités australiennes

Commentaire

Tout repose sur l'argent..
      au canda il faut compter 7000 euro par ans exigé rienque pour les fraix d'inscription et payment..systeme different du syteme algerien, niveau pas élevé mais actualisé..
      C'est tres difficile de suivre le rythme la premiére anné, echec garantie
      L'australie ça doit etre la meme'chose mais plus compliqué les etudes sont en anglais..
      A moins que tu payes les 10.000 euro dans une école de langue ensuite voir une formation tout en travaillant pe'da't les vacances..
      A'meilleire solution partir d'ici avec une license c'est mieux,,le'master chez eux c'est moins penible que la graduation..c'est ce que font les africains chez nous..avec nos licenses ils visrnt l'europe..ya pas d'aitre possibiltés..
      Et puis ya de piston,,lorsque le prof te donne 5 c'rst 5..y'a ni greve ni ugel ni unja ni mon pere wali ni mon frere officiers..si tu rates l'anné dit adieu a 7000 euro ou 8000 dollars

Commentaire

Chargement...
      X