Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Batterie PC portable ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Batterie PC portable ?

Bonsoir,
    Je reviens vers les pros en informatique de FA pour un conseil.
    Je vais partir, inchAllah, à Batna en septembre pour 2 mois.
    Ma question concerne mon pc portable HP Pavillon W8 que je n’emmène pas respirer l'air des Aurès !
    J'aimerais savoir comment faire avec la batterie de mon pc ?
    La débrancher pleine ou vide, l'enlever du pc ou laisser tout branché en éteignant le pc ben sûr.
    J'ai cherché sur Google, mais les avis sont tellement partagés que je ne sais pas quoi faire ?
    Merci pour vos conseils
    La tour Eiffel et les Aurès.
    Irène Fatima Zohra.

Pour 02 mois d’absence, il n' y a pas de grands soucis à se faire. Une fois la batterie bien chargée, il faut arrêter l'ordinateur ( arrêt complet. Pas de mise en veille ).

Au choix, l'ordinateur peut-être rangé avec la batterie dans son compartiment ou séparément ( batterie enlevée de l'ordinateur ).

Au retour tu pourras même évaluer l'état de ta batterie. Une bonne batterie se décharge, à vide, très lentement. Par contre, une mauvaise batterie sera très vite déchargée.

L'état de charge de ta batterie, à ton retour, t'indiquera son état de santé.

.

Commentaire

A vide c'est mieux.....les militaire degonfle les pneu lorsqu'il déplassent leur materiel
      Jette un coup doeil dans autoroutes..

A tu pensé au vol ou usage froduleux pendant ton absence?
      Question sécurité vaux mieux enlevez la baterrie et la caché ailleurs..
      Question vos donné personel faire une copie sur carte memoire genre telephone et la glissé dans ta carte d'identité...

Achete toi un neuf au aures. .....

Commentaire

Merci Ael pour ton conseil
        La tour Eiffel et les Aurès.
        Irène Fatima Zohra.

Commentaire

Envoyé par irene
          Merci Ael pour ton conseil
          Bonne vacances dans les Aurès.

A ton retour tu nous donneras des nouvelles de tes vacances et de ta batterie.

.

Commentaire

Bof!
            Pleine ou déchargée, les batteries actuelles ont une durée de vie programmée!... Quand il faudra passer à la caisse...
            "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

salam alikoum
              la nuit tous les chats sont gris

Commentaire

Chargement...
              X