Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi. Ouerture d'un lien?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aidez moi. Ouerture d'un lien?

    Je vous prie de m'aider à apprendre l'ouverture d'un lien. Je viens de me lancer dans l'Internet mais mes connaissances sont limitées. J'ai quelques notions en informatiques mais insuffisantes.
    A l'avance Merci!

  • #2
    Bonjour;
    L'ouverture d'un lien renvoi à l'action qu'effectue ton navigateur Internet explorer ou d'autres quand tu clique sur un lien hypertexte!!! il peut être du texte, une image, un zône vierge...etc. En cliquant sur un lien, on peut ouvrir la page web vers laquelle il pointe ou bien on peut afficher une photo, lire une video lancer ou télécharger un programme...etc.
    Si ça ne répond pas à tes attentes, précise ta question!!!
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

    Commentaire


    • #3
      Explication

      Je m'excuse si je me suis mal expliqué. Je ne parle pas de l'ouverture mais de la création du lien . C'est-à-dire: j'ecris un texte et dans celui-ci, je veux renvoyer le lecteur directement à un site, une image, ou un texte.
      Ceci dit, je vous remecie pour votre réponse.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour
        C'est tout aussi facile!! si tu veux renvoyer un lien:
        1. il faut cliquer dessus avec le bouton droit puis "copier le lien" ou "copier l'adresse du lien" selon navigateur!!
        2.Après quoi dans ton texte, clic droit puis coller!!! et le lien va s'afficher!
        PS: si tu veux envoyer le lien dans le Forum ou dans un message privé, tu peux dans l'étape 2, cliquer sur l'icone représentant le globe et dans la fenêtre qui s'affiche ecrire le texte qui sera affiché comme lien et après validation coller le lien!!
        Exemple:
        je colle le lien directement dans le texte:
        http://www.image-dream.com/membre/up...3e601d5a92.jpg
        Je passe par la boite qui me permet de spécifier mon propre texte!
        Jolie Bled!
        Ces deux liens pointent tout les deux vers la même image.
        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir hbenamara
          Non seulement tu as la gentillesse de nous dépanner avec tes conseils avisés mais, en plus, tu envoies des superbes images, merci

          C'est où ce beau paysage ? ( je parierais bien que c'est la belle Kabylie )
          La tour Eiffel et les Aurès.
          Irène Fatima Zohra.

          Commentaire


          • #6
            hbenamara

            Je vous suis très reconnaissant pour tout le mal que vous vous etes donné à m'expliquer. Je croit avoir compris. Quelques exercices, et le tour est joué.
            Je n'exagère pas si je dis que c'est grace à des gens comme vous que le monde est encore monde.
            Merci infiniment.

            Commentaire


            • #7
              Merci les amis!!! vous êtes trop indulgents!!!
              Dernière modification par hben, 27 octobre 2006, 15h41.
              "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

              Commentaire

              Chargement...
              X