Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quesque je peux travailler?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• quesque je peux travailler?

bonjour tout le monde.jai besoin de qlqun qui peux morienter de trouvr un travaille.

Jai 30ans.jai pas le service militaire ni permi de conduire.jai arrete mes etudes de medecine en 5emme anne il ya 4 ans. Je veu du travaille qlq en soi ds tout l payer meme en sahara.avec les prives ou letat ou libre.

Alors si qlqun peu me diriger de choisir le meilleur choix j serai tres content et merci a lavance.

Bonjour Raoul,

Dommage que tu aies interrompu tes études(tu as peut être de bonnes raisons), ne peux tu pas intégrer une formation courte en paramédical en faisant valoir tes années des études (les valider et trouver une équivalence)?

Ce serait dommage de faire comme si tu n'avais aucun acquis, alors que tu as fais 5 de médecine.
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

jai arrete mes etudes de medecine en 5emme anne il ya 4 ans.
      ce n'est pas grave..tu peux changer d'université en faisant un transfert.
      va vers Mostaganéme une ville moins stressante...
      coté expérience je connais un ami qui était avec nous..il a redémarré sa deuxième année de médecine a 35 ans...maintenant il est a la retraite..surement il fait marié sa fille
      les études de médecine y'a pas plus facile que ça....Si t'a une soeur éloigne toi d'elle et fait attention a tes vetements..achéte toi un armoire et ferme la double clés..

Commentaire

Tu peux faire délégué pour une boite pharmaceutique comme Aventis ou Sanofi par exemple (mais je ne sais pas s'ils exigent le diplôme )
        L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

Merci pour me rependre les ami.c tre gentill de votr part et ca va maider a rechecher une solution.merci

Commentaire

Chargement...
          X