Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Waoo, interessant le bonus cybinus , plus que j'aurai pu esperer ...
Donc pas besoin d'apeller Nedjma ? et c'est valable pour n'importe quel portable ?
oui c'est universel (tout les portables) il faut seulement repérer là ou il faut mettre les parametres car çà differe d'un modele à un autre mais en général c'est normalisé....
bonne et douce nuit
"Se réunir est un début ; rester
ensemble est un progrès ; travailler
ensemble est la réussite."
Henry Ford
J'ai plusieurs questions concernant les MMS en algerie.
Il me semble, à l'heure actuelle, que seule Nedjma offre la possibilité d'envoyer des MMS, est-ce vrai ?
les trois operateurs offre le service mms, mais uniquement Mobilis et nedjma qui offre le service wap.
l'autre question qui se pose c'est, l'envoi d'MMS vers l'étrangé.
oui sa marche sur mobilis vers bouygue
Je me pose aussi la question sur la possibilité d'envoyer des images, ou des fichiers depuis sont mobile (en Algerie) vers une boite e-mail quelconque.
pour les fichiers c'est possible à condition de ne pas dépasser 1024k soit 1MO...j'ai fai le test dans les deux sens (de ma boite mail vers mobile et vise vers çà)
Henry Ford
Parceque ça marche dans le sens inverse aussi ? je veut dire depuis la boite mail vers le mobile ? c'est pas mal ça
t'as raison c'est trés interessant moi j'utilise cette option plutôt que d'envoyer des sms (seulement pour les ami(e)s abonnées nedjma ) c'est gratos porquoi s'en priver
chaque abonné nedjma pocède une adresse email de style 05******@nedjma.dz
Henry Ford
je me rend compte que j'ai fait de la désinformation moi :22:
bahs j epense avoir raté une partie du progré la
dsl khouya Far...my informations are out of date
Commentaire