J'ai envoyé des mms depuis la france en algerie ils sont jamais arrivés :x
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
MMS : Questions
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Le renvoi sur le site Nedjma se fait lorsque le mobile du destinataire n'est pas configuré pour recevoir des mms, ou lorsque ce n'est pas un mobile multimédia!
Le site de nedjma precise que "Envoi de messages jusqu'à 100 Ko. Service dépendant du réseau, des caractéristiques des mobiles utilisés et de la compatibilité des formats de contenus supportés.win ze yes need ze no to win again ze no
Commentaire
-
azul felawen.
Bon voila j'ai un probléme, c'est la 3éme fois que j'envoi un mms à ma bien aimée en algérie, mais elle n'en a reçu aucun. Je précise au cas ou que mon portbale est un sony ericsson v600i et que je suis chez sfr. Mes deux premiers mms ont été envoyé sur un 093 et le 3éme sur un 078.
Pourtant j'ai activé l'accusé de réception, et il me dit que le message est bien arrivée, mais il n'en est rien.
Aidez-moi s'il vous plaît.Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)
Commentaire
-
tarek
je suis chez SFR et j'ai jamais reussi a envoyer un mms pour l'algerie, y a un autre topic ou ils en ont parlé plus en detail que Far a lancé mais lui a bouygues je crois!
http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=32406win ze yes need ze no to win again ze no
Commentaire
Commentaire