Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Taux de change (marché parallèle)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Taux de change (marché parallèle)

Bonjour, je voudrais savoir combien coûte l'euro et le dollars canadiens ces jours-ci à Alger (marché parallèle) pour ceux qui ont fait le change récemment, merci bien.

Euro : http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=323766

Commentaire

Je connais deux personnes sur Alger qui sont prêtes à offrir 180 DA pour chaque Euro mais pour une somme dépassant les 50 000 Eur.

Commentaire

Je connais deux personnes sur Alger qui sont prêtes à offrir 180 DA pour chaque Euro mais pour une somme dépassant les 50 000 Eur.
        + 50000 euros c'est combien ? 100000 ? 200000 ? 1000000 ?
        J'appel le modo à interdire ce genre d'appel illégal à la fuite de capitaux.
        Dernière modification par snake78, 29 juin 2014, 10h55.
        "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

Commentaire

J'appel le modo à interdire ce genre d'appel illégal à la fuite de capitaux.
          ma tza3éqch ... ... el sequar c'est juste a coté du sénat et pas très loin du commissariat "cavignac" ( et bien d'autres institutions) ... wahéd ma 3labalou ...alors la le modo
          وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

Demander au modo?
            Adresse tes doléances plutôt à la bonne personne: Mohammed Djellab ou Mohammed Laksaci.

Commentaire

Ca reste tout de meme une pratique illicite et comdamnable

c du blanchiment d argent

je suis absolument d accord avec snake
              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Solas,
                Sais-tu au moins ce que "blanchiment d'argent" veut dire?

Commentaire

sais-tu au moins ce que "blanchiment d'argent" veut dire?
                  kesako
                  The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

moi je veut savoir ce que ça veut dire kesako !!!
                    La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

Commentaire

Bonjour et bon dimanche
                      Kesako= c'est quoi ça ?

S'agissant de la fuite illégale de capitaux, elle emprunte un chemin beaucoup plus pernicieux et insoupçonné et ne passe nullement par le square Port Said ou par les arrières boutiques des changeurs à la petite semaine.
                      Le blanchiment passe par le virement à l'étranger de commissions et de rétro commissions , de surfacturation des importations et là c'est des milliards de dollars qui entrent e jeu.
                      Alors s'il vous plait laissez les malheureux émigrés participer au moins de cette façon à l'injection de devises sur le territoire algérien et raviver un tant soit peu le commerce durant leur séjour, beaucoup de zones déshéritées fournisseuses historiques d'émigration vivent essentiellement des quelques billets chichement épargnés et de maigres retraites de ceux qui ont passé leur vie dans l'enfer des mines, des chantiers et des usines aux cadences infernales la bas .

Commentaire

S'agissant de la fuite illégale de capitaux, elle emprunte un chemin beaucoup plus pernicieux et insoupçonné et ne passe nullement par le square Port Said ou par les arrières boutiques des changeurs à la petite semaine.
                        Le blanchiment passe par le virement à l'étranger de commissions et de rétro commissions , de surfacturation des importations et là c'est des milliards de dollars qui entrent e jeu.
                        Alors s'il vous plait laissez les malheureux émigrés participer au moins de cette façon à l'injection de devises sur le territoire algérien et raviver un tant soit peu le commerce durant leur séjour, beaucoup de zones déshéritées fournisseuses historiques d'émigration vivent essentiellement des quelques billets chichement épargnés et de maigres retraites de ceux qui ont passé leur vie dans l'enfer des mines, des chantiers et des usines aux cadences infernales la bas .

C'est illégale, vu les sommes probables c'est certainement pas le petit immigré voulant faire son change.
                        Il a pas répondu à la question +50000 euros, combien exactement ? pourquoi faire ?
                        Dernière modification par snake78, 29 juin 2014, 13h33.
                        "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

Commentaire

N'importe quel cambiste te donnera 180da pour un €uro pour peu que tu apportes des billets de cinq cents...
                          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

Chargement...
                          X