Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez vous de FAWRI ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que pensez vous de FAWRI ?

    Bonjours, je voudrais demender au membres du forum ce qu'il pense de FAWRI et de leur service (technique) et commercial...

  • #2
    loukane

    pas trop male mais je te conseil de voir aussi le service easy d'algerie telecom il parait que c'est plus intéressent que fawri
    Fik ya brik....enar rahi tahtek

    Commentaire


    • #3
      héhéhéhé

      merci someone le service easy d'algerie telecom est le même que FAWRI ya ke la facture qui change c'est kif kif ..et voila FAWRI est le service le plus médicore et cher sur terre ya tout le temps des coupures et des fois la connexion au web, le débit est MEDICOCRE et si ta des problème et que tu a la génial idée d'appeler le 100 ( assistence technique) la seul réponse à laquel tu auras droit est : c'est un problème au niveau national ... essber kache 3am

      franchment FAWRI je comprend pas dutout pourquoi vous étes aussi nul???

      Commentaire


      • #4
        bonjour loukane

        j'utilise easy d'A T

        mes amis utilisent fawri, et ils font la meme remarque qu'a chaque probleme ils disent que c'est au niveau national, et bien, c'est la que moi j'ai tranché

        qd je suis allée m'abonner j'ai bien discuté avec l'assistante, et bine en plus de la difference de facturation, si tu as un probleme avec la connexion, on te repare ça tout de suite car contrairement a FAWRI, easy c'est plutot un service local,

        et c'est vrai, au debut j'avais des problemes de connexion j'appellais la dame (au passage une tres gentille dame) qui voyait ça de suite sans appeller Alger !

        voila pour moi le difference qui m'a fait trancher en plus de l'argent biensur

        quant au debit kifkif, fawri ou easy c'est toujours mediocre !!

        des rumeurs courent aussi que easy est passé de 1600 a 1400 DA ça je n'en suis pas sure !

        bonne chance

        Commentaire


        • #5
          héhéhéhéh

          en plus les agents des AT (service FAWRI) ils sont même pas capable de savoir paramétrer le logociel de factruration... il te coupe le 21 même si tu t'es abonnée le 29 du mois précédent ... ils sont débile ils te disent que leur logiciel ce remet à jour chque 21 du mois... mais pourquoi normalment chaque client devrais avoir une date de début et de fin relatif à la date de son abbonement ... moi par exemple je me suis abonnée le 18 mon abonement à expiré en toute logique 30 jours aprés donc mais d'aprés les agents non il a éxpiré le 21 et je leur doit 3 jours en plus des 30 jours que j'ai déja payer .. 3jeb ..et ya pas que ca ..

          Commentaire


          • #6
            pour ma part, j'ai pris le pack 6 mois modem gratuit, donc je ne sais pas encore comment ils calculent

            Commentaire


            • #7
              j'ai fawri et j'ai pas des prob de connexion hamdouleh
              j'ai terminé mes 6 mois et mnt je paye par mois

              Commentaire


              • #8
                àloukane

                j'ai fawri et je pense que tu exagére largement la!!!!!!
                je trouve leurs service meileur a celui de leepad!!
                Fik ya brik....enar rahi tahtek

                Commentaire


                • #9
                  Je me suis abonné à easy (A.T) pour 6 mois ( modem gratuit ) de puis le 24/09/06 et elhamdoulillah, je n'ai aucun problème de conexion à part une coupure de quelques heures. Quant à Fawri je ne peut donner mon avis car je ne l'ai pas essayé. Mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi il y'a provider alors qu'ils dépendent tous les 2 d'Algerie-Télécom.
                  Pour les coupures, je pense qu'ils dépendent des secteurs.(C'est-A-Dire Bainem, Hydra, El Harrach...)

                  Commentaire


                  • #10
                    J'avais Fawri pendant un ans, et depuis un peu plus d'un mois, j'ai Easy, je trouve la connection de Easy nettement mieu, quoi pr leur service client il farme à 16h et ya personne les jr férié ou les week end, pas cool quand t'as pas de connection un vendredi, ausber ou bark, mais Algérie Télécom est nettement mieu que l'EEPAD, et c'est moin chér aussi. H@
                    "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                    H@

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut tout le monde ... ch'ui nouveau

                      Eh bien moi j'ai deux lignes FAWRI au boulot l'une à 512 l'autre à 256 Kbits/s .. et je vous avoue que je ne m'en plains pas ... surtout lorsque je compare Fawri à LACOM (que j'ai à la maison) ... là ... c'est vraiment lamentable .. figurez vous qu'au lieu des 153 kbits/s qu'ils proposent j'en ai que 10 ... mais ils disent que ça va être réglé ..

                      a+

                      Commentaire


                      • #12
                        titeuf15

                        Mais ce n'est pas pareil ... la connexion Fawri Perso par rapport a la connexion Fawri Professionnelle ...... Le modem qui vient avec chacune d'eux explique tout

                        Moi perso, j'ai Easy ADSL et je n'ai aucun probleme ... c'est INTIK .... parcontre, chez les gens de Fawri ils trouvent de temps a autre ( pour ne pas dire souvent ) des problemes .

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est juste ..

                          Mais l'une de mes deux lignes du boulot c'est la Domestique et non la PRO avec un Modem Huawei USB ... malgré ça elle reste très appréciable ..

                          Commentaire


                          • #14
                            @Titeuf

                            surtout lorsque je compare Fawri à LACOM (que j'ai à la maison) ... là ... c'est vraiment lamentable .. figurez vous qu'au lieu des 153 kbits/s qu'ils proposent j'en ai que 10 ... mais ils disent que ça va être réglé ..
                            En fait le débit annoncé par tout les opérateurs du monde est un débit théorique, de fait l'installation idéale de préfèrence à trois metres du DSLAM! (appareillage permettant d'interfacer les lignes téléphoniques en ADSL), de plus, le débit annoncé par Lacom tout comme celui de AT est pour le WLL de 153KBPS KiloBytes/seconde soit 19.5 kiloOctets et le débit réel est de l'ordre de la moitié de celui annoncé!!!
                            Voici un site pour mesurer sa connexion!ICI
                            "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                            Commentaire


                            • #15
                              Effectivement ...

                              J'en ai fais le test ... et il m'indique 10 kbits au lieu des 153 proposés ...
                              Mais Lacom en est à ses débuts (comme l'a été AT et Eepad) ... je crois qu'ils vont améliorer leur service ... avec l'arrivée du WIMAX (très prometteur)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X