Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Huile d'olive par avion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

veniziano, ces derniers temps, il est très difficile de trouver la vraie...
    celles exposées en ou vendues sur les routes ne sont pas loin de ressembler à l'huile 15w40.
    Formaté Algérien

Commentaire

Faut juste laisser 5-10 % de volume vide, sinon tu risque d'avoir des fuites par la pressurisation.

Tu fermes bien, et tu mets dans 2 sacs en plastic étanches.
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

zaki ya zaki

A cette temperature l'huile n'est pas inflamable mais il faut le déclarer a la douane et parler avec le commanda'nt de bord...normalement toutes les soutes doivent etre congelé avant le décollage..
        et aussi prévenir la tour de contrôle au départ et à l'arrivée, l'huile d'olive peut interférer avec le signal radar et même désactiver la boite noire ... c'est pour ça qu'on boit pas l'huile d'olive en meme temps que les médicaments

Sinon il faut le transormer carrement en patte en le melangeant a une patte de farine avec l'eau et ensuite petrire a l'aide d'un petrin a main..
        Une fois au canada il suffit de plonger la patte dans l'eau chaude l'huile va se separer en haut facile a récuperer...
        C,est du theorique faudra faire des essais
        Excellente idée!
        Ou mieux, retransformer l'huile en olives, pour que ça coule pas, une fois au canada t'achete un moulin à huile ou tu les manges direct avec chwiya khobz

Commentaire

Comme si il y 'a pas de l’huile d'olive de qualité dans les pays d'accueil

Commentaire

Ath-snouss yel maroki,

Comme si il y 'a pas de l’huile d'olive de qualité dans les pays d'accueil
            Comme s'il n'y a pas d'huile d'argan dans les pays d'acceuil?
            My will is strong,it's my won't that is weak.

Commentaire

l autre foisj ai acheté de l huile d'olive marocaine ici , hayla avec un gout leger de laurier on dirait , super bonne même juste avec du pain

Commentaire

l autre foisj ai acheté de l huile d'olive marocaine ici , hayla avec un gout leger de laurier on dirait , super bonne même juste avec du pain
                Je parie que tu parles de Mabrouka

Commentaire

bonsoir Diamond, lala machi mabrouka, c'est Tuyya ( ch'ghoul la soeur de michael jackson )

Commentaire

salam

Un bon conseil, prends une bouteille de plastique mais qui est dure, surtout pas une souple. Avant de fermer le bouchon, tu mets un morceau de film étirable et ensuite tu visses, la bouteille sera plus étanche. Et ensuite tu l'emballes dans du papier journal, 3 ou 4 couches. Tu peux uniquement le mettre dans une valise ou sac qui va dans la soute à bagages.

Commentaire

@Ali de loin,
                      elle est toujours à 400 DA/litre ? ou elle a encore augmenté ?
                      à l'ouest elle est à 600 DA ,je l'ai même acheté à 800 DA il y a 3 mois environ

Commentaire

Ils font des l'huiles d olive aromatisées maintenant.

Un bon conseil, prends une bouteille de plastique mais qui est dure, surtout pas une souple. Avant de fermer le bouchon, tu mets un morceau de film étirable et ensuite tu visses, la bouteille sera plus étanche.
                        C'est ce que la mère fait avant de mettre dans ma valise. Mais pas forcément dans une bouteille, parfois dans un bocal, qu'elle enveloppe en plus de sacs en plastique, au cas où.

Commentaire

le mieux c'est de congeler la bouteille plastique ça va très bien pour un vol de quelques heures

Commentaire

ma mère m'a envoyée y'a pas si longtemps une bouteille d'huile d'olive , elle a pris le grand soin de Scotcher avec un espéce de Ruban adhésif , Scotcher et Re-Scotcher sur triple couche , je pense qu'elle a rouler autour de la bouteille le rouleau entier ,meme si l'avion roule dessus elle risque pas de péter ...résultat j'arrive meme pas ouvrir cette fameuse bouteille meme avec un cutter
                            alors maman st'euplé ,ne m'envoie plus de bouteille d'huile d'olive
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

space comment vas tu ? tu ne t'ai pas blessé yek ?

Commentaire

alors maman st'euplé ,ne m'envoie plus de bouteille d'huile d'olive
                                Ihi inas kan i yemmam "tchu m'as envoyé une bouteille aero spéciale"
                                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Chargement...
                                X