Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Forfait pour ado

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Forfait pour ado

Bonjour tout le monde !

Je vis avec ma petite cousine de 12 ans elle rentre l'année prochaine au collège inchAllah.
    Au départ j'étais totalement contre lui acheter un téléphone avant son entrée au lycée ... Mais suite a des souci de santé j'ai changé d'avis pour qu'elle me contacte en cas de crise .

Bref j'ai trouve un téléphone sympa bon marche mais maintenant il faut le forfait ou carte sim !

Je fais un appel aux parents
    Quels sont les forfaits ou mobit carte adaptes aux besoin de d'enfants c'est a dire Max 1h sms et basta lol ..

Merci pour vos participations !
    Il était une fois ma nièce Nehlia...

Bonjour nahlia

ma grande sa grand mère lui a offert un tel à 11 ans
    là elle a 12 ans
    et c'est vrai ça rend service alors que j'étais contre et je n'ai pas aimé que ne me consulte pas pour avoir mon avis ... la j'ai l'occasion de le donner

ça peut être utile mais il faut qu'elle l'éteigne à la maison surtout lorsqu'elle dort et qu'elle ne prenne pas l'habitude de l'avoir tout le temps dans la main

avec SFR il y a un forfait à 9 € 2 heures et un tout petit peu d'internet 50 mega

Commentaire

Bonjour,

Si c'est pour la France, il y a le forfait freemobile à 2€ qui donne droit à 2h, sms et mms illimités par mois. Il y a également un peu de data pour internet inclus. C'est souvent le forfait pris pour les enfants.

Tu pourras également "suivre" son utilisation sur internet (son espace abonné) pour voir l'usage qu'elle en fait.

Commentaire

je conseille d'opter pour Free au lieu de SFR, les tarifs sont moins chers et ils proposent bien souvent des combos d'offres intéressants!

Commentaire

Coucou,

Attention il ya telephone et smartphone...pas les memes focntions on a tendance á l oublier ....ma fille a eu son smartphone á 10 ans :
          grand mère lui a offert un tel à 11 ans
          là elle a 12 ans
          et c'est vrai ça rend service alors que j'étais contre et je n'ai pas aimé que ne me consulte pas pour avoir mon avis
          tout pareil...mais je suppose que ma fille a amadoué sa grand mére.

J ai commencé par expliquer qu on ne donne pas son numéro á tout le monde, qu on appelle pas quand on est á 2m de la maison...ect...ensuite qu un telephone necessite un minimum de batterie si on en a besoin...donc penser á le charger.

Pour les forfaits..je laisse les frenchy repondre
          Always on the sunny side.....

Commentaire

Sincerement je suis contre le telephone pour les petits,
            A leurs ages entre 10 et 14 ans il faut les placer dans ateliers d'apprentissage
            Deans il vont acquerie une passion de dessin de phot de bijou de broderie
            De aeromodélisme..c'est cette passion va les pousser a cherhcer ou a etre aprocher que par la meme categories..apres lorsqu'elle aura son portable tu ne va trouver que des gens de son age qui partagent la meme passion, ..
            Voila lon avis et puis nous avons vecu et grandi sans portable ni telephone ceratine fille chez faisait 5 km a pieds pourvus se rendre a l'ecole la majorité sont des fonctionnaire et medecin..

Commentaire

Chargement...
            X