Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kingston Upon Hull

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kingston Upon Hull

Hello s'hab langliz.

Alors, qui peut me donner des informations sur cette ville. L'ambiance générale, l'accueil des étrangers, les hôtels ou auberges....
    Y'a-t-il une communauté algérienne ou non là-bas?
    Toute autre information serait la bienvenue.
    Je m'en remets à Dieu!

Ya latif...ya latif...mais qu'est ce que tu vas faire a Hull?
    C'est la ville la plus moche et la plus pourrie du Royaume Uni.
    My will is strong,it's my won't that is weak.

Commentaire

A ce point?
      Heureusement que ce n'est pas pour faire du tourisme, donc...
      Je voudrais surtout connaître les lieux décents où on peut être hébergé, le comportement des habitants globalement, accueillants ou non et s'il y a des Algériens ou non, etc etc...
      Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

Good luck Snowdrop

Oui .. tu trouveras des algeriens !.. mais juste un conseil : ne sors pas la nuit

Commentaire

Capo, si j'y vais, je n'irais pas seule incha Allah. Ne pas sortir la nuit, cela va de soi, quelle idée. Même le jour ma chakitech

Mais je n'ai toujours aucune idée sur cette ville. Personne n'a des détails intéressants à connaître?

guediri, pourrie dans quel sens?
          Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

saha s'yamek Snow

Pour tout te dire.. J'y avais un ami et j'y suis resté 3 jours seulement !
            Je n'ai aimé ni le centre-ville ni la banlieue .. une ville sans âme
            Si t'as le choix évite le Nord-Est !..
            Si t'as pas le choix Rebbi m'3ak

Commentaire

Je n y'ai jamais mis les pieds mais rien qu'à voir le flashdisk qui porte cette marque, je te conseille de choisir une autre destination !
              Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

Commentaire

C est une ville industrielle, j y suis allée dans le cadre du boulot, je n en garde pas un souvenir memorable...

il n y a rien de special. C est relativement pauvre,
                Always on the sunny side.....

Commentaire

Merci à vous tous.

Capo, yesselmek wenta zada.
                  Je vois. Même si, je précise, ce n'est pas vraiment ça qui m'intéresse, puisqu'il s'agit d'un éventuel "voyage professionnel" qui durerait une dizaine de jours ou plus. Donc le côté touristique ne m'intéresse pas. Sinon, ce n'est pas une priorité, c'est pour ça que je demande, et a priori, je vais abandonner.

Frieda, c'est vrai que les photos sur le net ne sont pas du tout attirantes. L'université (objet du voyage) est assez belle quant à elle. Mais bon, ce n'est pas le plus important comme je l'ai dit.
                  Je suis plus préoccupée par la qualité du séjour là bas, l'hébergement et l'attitude générale des gens. Et si, éventuellement, une navette Hull-Londres pourrait être envisageable.
                  Dernière modification par Snowdrop, 14 juillet 2014, 19h48.
                  Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

C'est une ville sinistre. Elle m'a rappelé Dunkerque ou Brest.
                    Si tu as le choix de changer de ville, fais le.
                    Ya3ni, tout le nord est du RU est inchouffable.

Commentaire

saha f'tourkoum

Snow

Scotland, Wales .. y a pas mieux
                      Les étudiants sont plus ouverts .. et l'ambiance plus favorable

Commentaire

Ok merci El Bahar. Je n'étais pas très chaude à l'idée déjà.

Capo, voilà, c'est surtout ça qui m'intéresse. L'ambiance générale.

Merci à vous tous, ça y est, battalt.
                        Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

Saha ftourkoume

Snowdrop

ça y est, battalt
                          Pourquoi,batalt?
                          Le North East a ete detruit par Madame Tatcher,y'a plus d'usines,de commerces et de prosperite mais il y a certaines villes qui sont proches de Hull et qui sont tres animees,comme York...Leeds...un peu plus loin Newcastle n'est pas mal du tout.
                          Il y a beaucoup de misère a Hull,le taux parmis le plus eleve de chomage au RY...le soleil a fache cette region meme en plein ete.
                          Malgre ca,les gens du North East sont tres chaleureux,cela depend de ton comportement.Et puis,la vie est moins chere qu'au Sud donc je te dit fonce.

Commentaire

Merci guediri pour ces informations. J'ai encore un peu de temps pour réfléchir.

Merci encore à vous tous.
                            Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

Les étudiants sont plus ouverts ..
                              Quels etudiants ya Elvis?C'est la periode des vacances.

Commentaire

Chargement...
                              X