Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avis traversée bateau Marseille Alger avec la SNCM

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Madame ne vient pas en algerie pour des affaires
    Mais faire du grand tourisme
    Tu ne peux louer une voiture pour cela
    La location pour les gens d'affaires,,tu prend la voiture
    Et tu va pour quelques heures regler ton affaires puis revenir
    Mieux et moins chere qu'un taxi..

Commentaire

Bonjour,

Merci beaucoup pour vos conseils.

Pour l'instant on penche plus pour la location. C'est en effet l’inconfort et la fatigue qui nous fait peur si on part en bateau mon mari pense que je ne supporterai pas (je ne suis jamais partie en bateau).

Pour la location ce qui nous inquiète c'est la disponibilité et la qualité du véhicule et puis il y a tellement d'agences laquelle choisir?

@Zaki Merci beaucoup pour tes conseils de tourisme j'en parlerai à mon mari il s'y connait mieux que moi c'est son domaine!!

@Ali de loi peux tu stp me donner le nom de cette agence par mp? (pour ne pas faire de pub) je vais me renseigner auprès d'eux.

Encore merci à tous et bonne journée.
      Patience est mère de toute sagesse, mais je ne suis pas sage...

Commentaire

A 10€ par jour, je veux bien le nom aussi... on se demande si on va au meme pays

Des prix que j'ai vu, c'est au moins le double pour la Symbol (la death car)

Commentaire

Imad je pense qu'il parle dans le cas où une connaissance (amis ou famille) te loue sa voiture si elle en a plusieurs
          Patience est mère de toute sagesse, mais je ne suis pas sage...

Commentaire

Oui donc sans assurance conducteur?
            En parlant d'assurance, renseigne toi aussi sur la franchise. En cas de soucis (meme un petit choc) ils vont essayer de te faire casquer un max... ils savent que les assurances tardent souvent pour rembourser.

Bonne vacances, profitez bien!

Commentaire

Des prix que j'ai vu, c'est au moins le double pour la Symbol
              j'ai payer 3000 dinars par jour a raison de 33 jours dont 3 gratuits
              un symbole neuve 18 km alors avec mon billet d'avion au total cela ma coûter environ 900 euros contre 1700 euros pris du billet de bateau seul en cabine avec ma voiture par Marseille l'avantage de la location au pays personne ne te fais C**** barrage circulation et le reste ....

Commentaire

Yes
                on fait avec..........

Commentaire

Yes
                  comme elle, je dis

Pour le moment, la location de voiture demeure une option très intéressante parce que le taux change est favorable...
                  Mais le réflexe de location de voiture fait partie intégrante du voyage. quelque soit le pays. le temps où la location est réservée aux hommes d'affaires est révolu depuis bien longtemps.
                  Formaté Algérien

Commentaire

Re yes.......

S'enmerder avec le bateau,la voiture,l'attente,la chaleur,les gosses..........poulallaaaaaaaaaaaa...........ti prends aigle azur,ti arrives li matin,tronquil,ti loues ta voiture symbol et bonjour l'enjiri........l'est pas belle la vie......
                    on fait avec..........

Commentaire

ti prends aigle azur,ti arrives li matin,tronquil,ti loues ta voiture symbol et bonjour l'enjiri........l'est pas belle la vie..
                      hahaha....

avec Aigle Azul on se sent pousser les ailes
                      Formaté Algérien

Commentaire

j'ai payer 3000 dinars par jour a raison de 33 jours dont 3 gratuits
                        un symbole neuve 18 km alors avec mon billet d'avion au total cela ma coûter environ 900 euros contre 1700 euros pris du billet de bateau seul en cabine avec ma voiture par Marseille l'avantage de la location au pays personne ne te fais C**** barrage circulation et le reste ....

Voila, donc on table plus sur le double pour un algérien et triple pour un étranger ou un algérien honnête qui ne passera pas par le marché noir

Si elle fait que de la ville, la Symbol peut faire l'affaire...sinon je lui conseillerai vraiment pas de prendre la route avec et en famille en plus. Sauf si elle compte rouler 60 et ne s'approcher d'aucun poids lourd à moins de 200 m

Je comprends très bien que l'option puisse etre avantageuse, mais faut etre sure des disponibilités et des prix (surtout l'été)

Ps : si tu réserves pas à la dernière minute, tu peux en avoir pour 1200, 1300 la voiture et une place cabine.

Commentaire

Imad sur le bateau...........ali et moi on prend l'avion!...........on te garde un café au chaud!
                          on fait avec..........

Commentaire

on te garde un café au chaud!
                            ça veut dire que j'arriverai qu'après le ramadan?

De toute façon, y'a pas de bateau qui va directement à Batna... donc je préfère l'avion aussi

Commentaire

ok!on prend l'avion tous les trois mais c'est moi qui conduit la symbol pour aller a Batna.......ji connais bien la route
                              on fait avec..........

Commentaire

Bon alors, moi je m'occupe du coté festif, faut bien mettre un peu d'ambiance.

Tu préfères quel style? Rai ou Chaoui? (Mariages & Co)

Commentaire

Chargement...
                                X