Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iftar toulon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• iftar toulon

Salam alikoum et saha ftourkoum
    Qqun peut me donner l'horaire de l'iftar et li'msak de la ville de Toulon pour aujourd'hui et demain SVP? Je n'arrive pas a trouver l'horaire exact sur le net
    Merci
    Saha ftourekoum
    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Tu peux trouver ici les horaires :

D'autre pourront confirmer tout ça
    Si j'avais le code source de l'Algérie, je pourrais faire des modifications !

Commentaire

et s'il n ya pas le net comment fera le musulman??

il ya je crois un hadith d'observer le coucher du soleil
      lorsque le fil du jaune se détache du fil du blanc
      je ne connais pas le hadith..je l'ai entendu il faut vérifier.

il faut avoir l'habitude de voir la couleur du ciel lors du coucher de soleil

Commentaire

Un autre lien... C'est celui que j'utilise (pour Lyon). Il y a bien quelques minutes d'écart avec celui de salahtimes.
        Dernière modification par ETTARGUI, 23 juillet 2014, 16h56.
        Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

Commentaire

Merci a tous
          Il y a toujours l'imsak qui est manquant mais il me semble que c'est 30min avant fajr
          Donc le Maghreb est a 21h13, car j'en ai trouvé un a 21h30
          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

Imsak est une innovation créée pour permettre l'illicite, à savoir de se remplir le ventre au point ou on risque d'avoir des "retours". Si tu ne mange rien d'acide pour s'hour et n'abuses pas des liquides, tu peux continuer jusqu'à l'appel à la prière.

Commentaire

Bien le salam alik 8,
              Merci pour les explications, néanmoins j'y tiens a cette innovation comme tu dis car ça permet d'avoir un peu de marge
              Sinon t'as répondu un peu tard, je suis déjà rentré

Commentaire

Désolé. Cela ne se reproduira point.

Commentaire

Chargement...
                X