Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eliminer les mouchards de Windows

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Eliminer les mouchards de Windows

Microsoft a équipé ses différentes versions de Windows (depuis la version 98 ) d'un contrôle ActiveX qui lui permet (et d'autres sites s'en servent !) de lire votre HWID (Hardware ID) ainsi que le MSID (Microsoft ID) qui peuvent (ou sont utilisés ?!) par Microsoft pour connaître vos mouvements sur son site.

Pour désactiver les mouchards windows consulter ce site:

http://www.pcastuces.com/pratique/se...ards/page2.htm
    PC Astuces - Eliminer les mouchards de Windows
    Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

ça tombe bien moi j'ai une version piraté d'xp et microsoft n'arrete pas de m'envoyer des message pour acheter une version originale tu croi que ça peut marcher pour ça aussi???????

Commentaire

etoile814

Je ne sais pas!
      J'ai fait la même bêtise que toi en acceptant une mise à jour de windows xp, et il s'est avéré que j'avais une version piratée moi aussi! Je recevais sans arrêt le message dont tu parles!
      Il a fallu faire appel à quelqu'un pour qu'il m'en débarasse (il l'a "cracké", je crois que c'est comme ça qu'on dit), car moi je n'y connais pas grand-chose!
      Désolée de ne pouvoir t'aider, mais il y a surement sur FA des professionnels qui pourrons le faire!
      Amitiés.
      Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

Commentaire

Ces notifications s'affichent car t'as dû installer l'utilitaire Windows Genuine Advantage (WGA) qui vérifie la validité de Windows. Dès qu'il constate que ta version est piratée, il se charge de te le rappeler...

La solution ? Acheter une version windows légale!

PS : WGA cracké (illégal of course...) est disponible dans le P2P...

Commentaire

bonsoir

@etoile
          si tu as besoin d'aide je peut t'aider
          c'est trés simple
          " Aimez votre voisin, mais ne supprimez pas votre clôture "

t'es belle de loin, mais t'es loin d'etre belle !!

Commentaire

Chargement...
          X