Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon chat a la lèvre inférieure enflée.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@ WalidK : OK

@ Capo : je ne peux pas voir les vidéos mais merci pour ton aide

Commentaire

Un p'tit HS si je peux me permettre

Penthou .. tu m'as pas dit Saha Aidek

Commentaire

Walid, Capitou, saha Aidkoum

Walid, oeilfermé une nana.. Hay 3lik tu sais meme pas si c est une fille ou garcon

Capo.. Normalement nta tgouli saha Aidek tata oeilfermé
        ..... ish.

Commentaire

@ Penthy :

.Minouchetek fait une deception parce qu elle sait au fond d elle que tu vas la lacher je sais toujours pas ce qu elle fait chez toi, elle devait pas y aller avec ce qui est parti l autre jour?

Wela tu vas justement la laisser deriere toi
          N'sit ma derthach fel chart en plus bech t'waness mes parents

Commentaire

Saha Aidek tata

fin du HS

Commentaire

Aidek mabrouk Penthy
              Walid, une nana.. Hay 3lik tu sais meme pas si c est une fille ou garcon
              Par rapport au bechbech? ça marche avec les deux.

Au fait, mabrouk pour ton duo.
              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

Choco, les animaux yhessou, mechi ki el 3ibad

Capo, salmek weldi saha aidek, menba3d nsaref na3tik alf

Walid, hahaha lala ila chreb el hlib c est un chat, ila charbet el hlib c est une chatte

Merci pour mes duo okouba lik
                ..... ish.

Commentaire

Walid, hahaha lala ila chreb el hlib c est un chat, ila charbet el hlib c est une chatte
                  W loukan ma yachroub ma tochroub?
                  Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

Mala un chien qui se deguise
                    ..... ish.

Commentaire

Penthou

alf ta3ek gardi'ha 3endek oeilfermé
                      moul el taj ma yah'tej

fin du HS

Commentaire

Bonsoir
                        Voici une réponse à ta question

non non c'est un symptome très classique et très connu par les véto!!

ton chat fait une crise de granulome eosinophile

mon chat a commencé comme ca aussi. les crises suivantes ont étés d'une autre forme: il a eu des petits abces, comme des aphtes sur le bord des babines
                        la 3e forme est un peu plus genante et surtout douloureuse, le chat développe des lignes dures derrière les cuisses.

ces 3 symptomes font partie de la meme maladie: le granulome eosinophile

cette maladie se soigne par de la cortisone en piqures ou en cachets

tu dois donc aller voir ton véto

ce n'est pas une maladie grave, mais c'est une maladie qui récidive! léon a fait 8 crises entre juillet et novembre dernier. il a meme fait une crise sous la forme d'une inflamation d'un coussinet! (cas rare )
                        tu penses bien que la cortisone a chaque fois, meme si ca guerrit ton chat, n'est pas très bon pour lui (pour ses reins surtout). il faut donc essayer de trouver ce qui déclanche les crises.

on ne connait pas la cause de cette maladie, c'est assez proche de l'allergie (l'organisme se rebelle) , mais trouver ce qui déclanche la crise est assez dur

léon n'a plus fait de crises depuis que j'ai échangé ses gamelles en plastiques par des gamelles en céramique.
                        il y a pleins d'autres conseils que te donnera ton véto, comme passer a une nourriture hypoallergé@#$%&
                        une véto m'a meme conseillé de jetter tous les jouets et tissus en fourure synthétique (ca a marché pour son chat)

bon courage
                        et ne t'inquiètes pas, ca n'est pas très grave, mais il faudra surveiller ton chat pour agir le plus tot possible si ca récidive

Voici un lien vers le site doctissimo où il y'a de nombreuses réponses à ce sujet.

http://forum.doctissimo.fr/sante/med...t_152658_1.htm

J'espère que ça répondra à ton inquiétude pour ton gat

Commentaire

Merci Papa Ali, oui ça répond a mes inquiétudes merci encore

Commentaire

Elle va mieux aujourd'hui, merci a tous pour votre aide

Commentaire

Garde la encore sous surveillance une nuit ou deux
                              3a slametha
                              ..... ish.

Commentaire

Allah y'salmek

Commentaire

Chargement...
                                X