Annonce

Réduire
Aucune annonce.

taxi de nuit a Alger

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• taxi de nuit a Alger

bonsoir

Du 08 au 14 aout au theatre verdure a Alger il y a le festival culturel international de la musique Diwan ht*p://www.festival-alger-diwan.com/, avec Keziah Jones pour la soirée d'ouverture , et un programe qui promet d'etre sympa.

Mais le soucis c'est que c'est en soirée sa commence a 20 h pour ce finir certainement tard ou tot et je me demande comment faire pour revenir du theatre verdure aprés le concert .
    Le taxis me semble la seul solution donc je me demandais si les Algérois pouvais me donner une paire de n° de telephone de societes de taxis de nuit fiable .
    merci d'avance
    "tout a été dit , tout reste a penser"
    Alain

clandestin

bon
    Ben finalement j'y suis allé au concert de Keziah Jones et de Sidi Bl'el (groupe gnawi de Mascara )
    Super soirée dans un cadre magnifique , le theatre de verdure est un amphi en plein air surplombant une "piste" devant scene,dérriere la scene une belle vue sur Alger,et pas trop de monde parceque petit espace ne permettant pas plus de 700 personnes .
    j'ai juste regretté de ne pas avoir pris mon appareil photo

bon pour ce qui est du retour .. ben j'suis descendu sous Riad el Feth et j'ai capté un .. clandestin.

La programmation du festival est pas trop mal pour ma part je compte retourné voir University of Gnawa le 13/08 et surtout Vieux Farka Touré le 14 en cloture .

Voila voila
    Alain

Commentaire

il y a des taxi radio et des clandestins

Commentaire

clandé

Bonjour

Pour en finir avec les taxis de Riad el Feth la nuit , les clandestins se gare juste sur le coté du bâtiment de la cité jouxtant le monument.

Quand au concerts c’était géniale , Université of Gnawa c’était vraiment ...super mais le finale avec Vieux Farka Touré d'abord et ensuite un "pur" groupe Gnawa Marocain c’était magique ... d’ailleurs ils ont fait un boeuf ensemble géniale.
        En plus l'ambiance était familiale , des spectateurs de tout ages, certains sont venus avec leurs enfants .. c’était tranquille voila voila.

J'ai Juste regretté de n'avoir pas put aller voir .. Gaada Diwan Bechar le 28 aout .. j'suis rentrer avant
        Alain

Commentaire

Chargement...
        X