Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lap top ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lap top ?

quoi de bon a prendre pour un budget moyen 50 000 Da un peu plus ou moins ? quelque chose de bien mais pas a usage professionel plus pour le net sauvegarde ect ..et surtout ou trouver les meilleurs prix sur alger ..

Oui avec cette somme tu pourras avoir un bon laptop (neuf) de marque ACER par exemple.

Commentaire

HP i3 est dans cette fourchette , bon courage !
      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

sony.....sony.....

Commentaire

veniziano :

acer apparemment c'est pas vraiment top perso deja perdu une carte mere au bout de quelque mois d'utilisation il etait encore tout neuf ..

YSN :

une adresse peut etre avec plus ou moins de bon prix ?

plati :

ca ne m'aide pas trop ..:22:

Commentaire

Bonjour;

Je te transmet un site où sont vendu des ordinateurs à kouba , qualité/prix garanti

http://www.koubacomputer.com/
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

Commentaire

merci a toi ACA je vais essayer d y jeter un coup d'oeil ..

Commentaire

Chardo

Avec seulement 38 000 j'ai pu avoir un mini pc Acer, une tablette Mercury, un flash disque philips, un casque et deux pochettes de pc a Alger centre

Commentaire

tien une revenante oeilfermé

oui mais ca vaut quoi réellement ?
                  déjà perdu la carte mère d'un acer et du peu que j'ai lu sur c'est le bas de gamme ailleurs ..c'est ou ton magasin ?

Commentaire

Coucou Chardo .. wach rak ?? je vous ai manqué ??

J'ai perdu la carte mére de mon HP aussi c'est vrai qu'il a tenu 5 ans avant qu'il décéde mais pour te dire que ça arrive, sinon avec Dell alors qu'il était tjrs sous garantie j'ai du l'emmener en réparation 3 fois oeilfermé le vendeur ou har bcp plus fia que fih bref maintenant selon lui tous les pc sont pratiquement de bas de gamme c'est pour vendre plus

alors le magasin il est à Meissonier.. à la sortie de l'hopital en montant vers meissonier à la 2 eme intersection sur ta droite .. c'est le seul magasin qui vend des trucs informatiques dans sa ruelle tu n peux pas le rater

Commentaire

surtout pas d'acer, c une catastrophe

Commentaire

sais pas , on s’habituent au poste et écrits de certains donc quand ils disparaissent on se di forcement win rahoum oeilfermé

non moi le acer il était encore neuf a peine fonctionné quelque mois ..

je vais le prendre en considération , n'goulou Rose li'be3tetni

jimlix :
                        c'est ce que j'ai eu a lire je ne sais plus ou ..

Commentaire

Chardo

Mdrrrr oui fais en ça .. Roh 9oulou ou i9oum bik nchallah

Commentaire

crois moi, j'en ai vu des acer qui rendent l'ame juste après la periode de garantie

tu regrettera pas un dell

Commentaire

A mon avis , du moment que tous les pc et laptop toutes marques confondues importés sont Made in China , par conséquent ils se valent tous
                              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                              (Paul Eluard)

Commentaire

Chargement...
                              X