Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon pc affiche un écran noir

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Imad

Mais ça peut etre le déclic pour un début d'histoire d'amour à l’américaine

Ychouf les photos, il tombe sous le charme, hiya séduite par son talent de réparteur reviendra lui demander conseil à plusieurs reprises et il finira par l'inviter à dejeuner ... wa ta7la el 7ayate

Commentaire

Saad

Ben oui qu'il a raison, g pas dit le contraire oeilfermé

Imad,

Pourquoi pas, en principe ana la 1ere invitée, vu que j'étais la 1ere enfin la seule a lui avoir conseillé un réparateur

Commentaire

Merci Saad, je me sens mieux compris.

Pourquoi pas, en principe ana la 1ere invitée, vu que j'étais la 1ere enfin la seule a lui avoir conseillé un réparateur
        Invité d'honneur, tu portera cham3a

Commentaire

Euh... tu veux dire qu'il ne pas prendre un quart d'heure pour jeter un oeil sur ses photos? Win rah tessme3 bih.
          N empêche c'est un peu pour cette raison que je ne veux donner mon téléphone à un réparateur

Commentaire

imad olalalla moulat echam3a

rose meme toi t'avais raison l'idée réparateur c'est la meilleur, bla technaf
            La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

Commentaire

N empêche c'est un peu pour cette raison que je ne veux donner mon téléphone à un réparateur
              Il a quoi exactement ton téléphone? Essaye de me décrire le problème, je vais voir avec un ami s'il peut se déplacer chez toi pour le réparer si c'est faisable.

Ps : Il répare principalement des iphones mais j'imagine qu'il doit bricoler les Samsung.

imad olalalla moulat echam3a
              Dernière modification par absent, 26 août 2014, 11h14.

Commentaire

C est Quintusse cet ami ?
                Si oui. J ai aussi un iPhone à réparer !

Sinon, je pense que c'est un problème de batterie et aussi il déconne au niveau de l'endroit où l on branche le chargeur.

Commentaire

Hahahaha, non, pas Rad!

J'essayerai de l'appeler pour voir avec lui, je te tiendrai au courant.

L'iPhone c'est pour? un 3? Ou 4?

Commentaire

4 je n ai pas connu en dessous

L iPhone c'est pour Rad ! ndaber wahed pour l occasion

Commentaire

Mdr, y'a plus simple tu sais!

Suffit de mettre le prix

Ps : On pollue encore, khali ki ykoune hna on verra ça tous ensemble.

Commentaire

Iiiiiiih dertou film.

Merci chère Rosy, mais Imad et saad ne me rassurent pas.

C'est foutu, je devrais attendre longtemps balak avant de revoir mon pc revenir à la vie. :22:
                        Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

Snow

Mais non , j'ai eu le meme probléme alors que mon pc était encore sous garantie, ben je me suis pas trop compliqué les choses, je l'ai emmené chez un réparateur le plus proche car je pouvais pas rester sans pc et c'était un probléme de systeme ... et il m'a remis tous mes fichiers sur des cd !!

Commentaire

Merci chère Rosy, mais Imad et saad ne me rassurent pas.
                            On se demanderait presque ce qu'il peut contenir de si important

Mais non rassures toi, ils n'ont pas que ça à foutre je pense, au pire reste à coté de lui pour te faire au moins un diagnostique, tu verras quoi faire en fonction.

Commentaire

Coucou Snow' et sorry d avoir utilisé * ton topic pour parler du problème de mon smartphone

Mdr, y'a plus simple tu sais!
                              Oui... Tu me passeras ton 4S qu a rendu l âme... Avec un peu de chance, Rad saura le ranimer

Khlas j arrête !
                              Dernière modification par absente, 26 août 2014, 11h57.

Commentaire

Il vient de te passer le bonjour Quintusse

Sinon, ce n'est pas le 4s qui a rendu l'ame, lui fonctionne encore comme une horloge, c'est un nouveau que j'ai acheté et que je n'ai pas du :/

Bonne aprem!

Commentaire

Chargement...
                                X