Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon pc affiche un écran noir

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Rose, oui, il n'y a pas d'autre solution je crois.

Imad, je me le suis dit moi-même Je ne sais pas, c'est une manie, je n'aime pas qu'une personne indiscrète ait accès à mes affaires Je pensais à ça aussi, rester avec le réparateur, mais si ça demande beaucoup de temps? Et puis ya3ni je ne veux pas récupérer mes fichiers à tout prix, ce n'est pas si grave que ça, je veux seulement que mon pc refonctionne normalement et c'est tout.

Coucou Chou, khoudi rahtek, il n'y a aucun problème, pourquoi ouvrir un autre topic, tu peux utiliser le mien, no soucis!
    Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

Un diagnostique ne prendra pas trop de temps, quelques tests suffiront je pense.

Sinon, tu peux essayer une restauration d'usine, regarde sur le net selon la marque de ton pc.

Bon courage

Commentaire

Snow

Tiens nous au courant ça ira nchallah

Commentaire

Maintenant c'est "no bootable device... insert boot disk then press any key". :22:

C'est foutu hein?
          Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

Hi,

Malheureusement j'en ai bien peur ... Mais bonne nouvelle, je recycle les vieux Pc qui ont rendu l'âme, tu me le donne ?!

Non plus sérieusement, as tu toucher a quelque chose? Notamment au niveau du bois ? Sinon c'est soit ton disque qui a rendu l'âme, soit ton installation Windows qui n'est plus fonctionnelle.

Commentaire

Bah j'ai effectué certaines manipulations oui, mais machi men rassi. Mais ça n'aboutit jamais parce que ça s'éteint. Par exemple, pour analyser le disque, c'est très long, ça chauffe et s'éteint donc impossible de terminer l'action qui pourrait peut-être résoudre momentanément le problème. J'ai essayé le séchoir pour évacuer une éventuelle poussière interne, mais ça n'a rien donné. Donc le problème qui se pose aussi c'est ça, le fait que ça ne reste pas longtemps allumé pour faire quoi que ce soit.
              Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

Je n'achèterai plus un ordinateur de cette marque.oeilfermé
                J'ai même essayé de démonter mon portable. Je n'ai réussi à atteindre que le disque dur. J'ai dévissé mais je n'ai pas pu enlever le couvercle du ventilateur.
                Rien n'y fait.
                Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

Hello snow. Pourquoi tu te compliques la vie à l'ouvrir?!

Ce n'est pas un problème de ventilo a mon avis.

Un conseil, essayes de lancer ton Pc depuis une clé USB Linux. Récupères tes donnés si possible et reformate ton Pc.

Voici comment procéder.

http://www.linuxliveusb.com/fr/aide/...ur/preparation

Commentaire

Hello Imad.

Ok, je vais voir ça. J'espère que ça marchera.
                    Merci.
                    Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

Et voilà mon PC a décider de prendre le tien comme exemple ......un écran noir

Commentaire

Sammou

Et t as trouvé la solution ? :/

Heta m'en Mystou le sauveur n'est pas là

Commentaire

oui oui j'ai réglé le problème seule comme une grande ....faut pas non plus abuser avec Myst ,ma facture est déjà assez lourde oeilfermé

Commentaire

La dernière fois que j'ai eu ce soucis, j'ai laissé la machine eteinte pendant quelques jours et en rallumant tout allait bien. Mais avant cela un autre pc avait rendu l'âme, la carte mère était mourante. RIP
                            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                            Hemingway

Commentaire

Chargement...
                            X