Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tlemcen ??

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tlemcen ??

    y'a quoi comme hôtel et plage familiale dans le coin ?

  • #2
    Bonsoir Chardo, je suis pas de tlemcen mais je connais un peu, les plages par la bas mais c'est pas à coté c'est pas une ville cotière ... les hotels Ibis qui est pas mal, Zianides de l'époque je ne sais pas ce qu'il est devenu ... les plages Rechgoune, Madrid, vers la frontière t'as Porsay, un peu plus loin à l'est Beni saf ...

    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

    Commentaire


    • #3
      ça c'est une question pour vympl ......sinon ce matin j'ai entendu une collègue Tlemcenienne dire que le porsey plage marsa sont bien


      wa 3otla saida chardo

      Commentaire


      • #4
        Saha Sammou kiraki ? kech "otla ntia wela walou ? oeilfermé
        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

        Commentaire


        • #5
          hi carp rani ghaya hamdoulah et toi ki rak ? .....non pas de 3otla cette année en tout cas pas dans l’immédiat

          Commentaire


          • #6
            Hamdoulah ili raki bkhir sammou moi aussi ghaya, Inchallah T3atli (je ne sais pas si ça se dit ) bon courage en tout cas oeilfermé

            Desolé pour HS chardo

            Sinon Tlemcen c'est une très jolie ville
            Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

            Commentaire


            • #7
              el hamdoulah .......non je n'ai jamais entendu le terme etvacancé


              sinon pour les hotels à tlemcen ville ,je déconseille les Zianides

              sorry pour le HS

              Commentaire


              • #8
                Sammou, mliha had
                Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                Commentaire


                • #9
                  merci a vous d'avoir prit le temps de répondre ..
                  sammy c'est pas pour moi mais pour des gens très proche
                  mais choukrane kamim

                  Commentaire


                  • #10
                    Porsay cette anné a reçu un coup tres dure , avec la gréve..il parrait que les vacanciers ont été literalement vidé de leur argent,,une gréve qui plongé tout le monde dans le desarois ni eau ni lait , imaginez les familles qui avaient des bébé et enfant bas ages..cette region est devenue mafieuse comme le peuple de Salih le prophete il faudra Que le ciel leur envoie une Chamelle ..pour les renverser cette region ..drogue trafique de tout genre ....


                    Passez vos vacance a Oran c'est mieux aux andalousse les gens sont un peu civilisés..sinon a benisaf vous risquez de tomber sur belabbesien ou du sud qui n'a jamais vu un bikini il va pincer votre fille ou votre femme..vous risquez gros

                    Commentaire


                    • #11
                      à Tlemcen il y'a des choses historiques à voir, grande mosquée, palais du méchouer, mansoura...
                      Aussi des choses modernes faites à la capitale de la culture islamique 2011, palais de culture, grand bassin, lalla setti...
                      En dehors de tlemcen ville, c'est comme partout ailleurs en Algerie, des montagnes ou la plage
                      C'est à voir et à découvrir, elle est belle la capitale de la culture islamique, moi je compte faire un pelerinage chaque année à sidi boumediene laba

                      Commentaire


                      • #12
                        Porsay cette anné a reçu un coup tres dure , avec la gréve..il parrait que les vacanciers ont été literalement vidé de leur argent,,une gréve qui plongé tout le monde dans le desarois ni eau ni lait , imaginez les familles qui avaient des bébé et enfant bas ages..cette region est devenue mafieuse comme le peuple de Salih le prophete il faudra Que le ciel leur envoie une Chamelle ..pour les renverser cette region ..drogue trafique de tout genre ....


                        Je confirme vos propos


                        Passez vos vacance a Oran c'est mieux aux andalousse les gens sont un peu civilisés..sinon a benisaf vous risquez de tomber sur belabbesien ou du sud qui n'a jamais vu un bikini il va pincer votre fille ou votre femme..vous risquez gros


                        ya latiiiiiiiiiiif ........je ne souhaite cela a personne

                        Commentaire


                        • #13
                          La citée des Roses à Imama

                          Pour pouvoir aprécier le travail qui est fait par les collectivités locales, Il faut aller visiter, par exemple, la Cité des Roses à Imama dans la commune de Mansourah(extenssion de Tlemcen ville) qui se trouve au centre entre, d'une part, le palais de la culture et le centre de recherches andalouses et, d'autre part, la bibliothèque centrale publique de lecture!!!!
                          Les miracles de la gestion urbaine!!!!?????
                          Dernière modification par Fouad, 28 août 2014, 21h15.
                          Le Sage

                          Commentaire


                          • #14
                            avant les famille notoires tlemcenienne les turque et les juifs faisait des choses en cachette..maintenant c'est l'ostentatoire..le trafique d'alcool de drogue était depuis l'antiquité même avant l'entrée des européens chez nous..mais il était souterrain..Tlemcen n'est plus comme elle l'était ....la misère l'avait rattrapé
                            tout le monde l'erreur de tlemcen c'est lorsqu'elle avait laissé la politique pour les villageois de nedroma sabra maghniya et périphérie...ils ont salie toute tlemcen
                            Dernière modification par tina6, 28 août 2014, 23h16.

                            Commentaire


                            • #15
                              Tlemcen est de plus en plus sale

                              C'est pout celà, peut être, qu'une grande partie de la ville et de la Wilaya de Tlemcen est devenue un grand dépottoir ou l'on ne s'arrete pas de creuser, comme dans un gruyère, et à cultiver les mauvaises herbes seches et les tas d'ordure et de terres de tout genre.
                              L'exemple de la commune de Mansourah, par exemple, et plus particulièrement celui de la cité des roses qui se trouve au centre entre, d'une part, le centre de recherches andalouses et le palais de la culture et, d'autre par, la bibliothèque centrale de lecture publique!!
                              C'est une catastrophe de la gestion de l'environnement et du tissus urbain.
                              Donc rien de bien ou ne distingue pour le moment cette ville et/ou cette Wilaya en abandon total!!!!!!
                              Le Sage

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X