Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sharepoint Besoin d'infos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sharepoint Besoin d'infos

    Bonjour,

    Y a t-il des connaisseurs d'environnements Microsoft ici?

    Je ne connais pas du tout cet environnement ni ce qu'on peut faire avec.

    Que valent des compétences Sharepoint sur le marché du travail?

    Toute information ou conseil serait la bienvenue.

    Merci!
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

  • #2
    Bonjour Megane,
    Je ne suis pas experte mais moi j'utilise Sharepoint principalement pour stockage d'infos et partage.
    Les collègues par équipe ont accès aux docs peuvent regarder, modifier etc...
    Tu vas utiliser ça pour la première fois ?
    Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

    Commentaire


    • #3
      Bonjour DD1,

      Non c'est pour une personne a qui on a proposé cette formation (entre autres) et qui hésite.
      Elle aimerait faire une formation qui lui facilitera la recherche d'emploi car elle risque de se retrouver au chômage bientôt.

      Moi je ne connais pas du tout, je n'ai jamais travaillé dessus.
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Mégane,

        Je ne sais pas ce qu'il souhaite faire.

        Sharepoint est un outil de travail collaboratif se basant sur la notion de ferme de sites qui peut servir à beaucoup de choses comme:

        - Web client pour hébérger des rapports BI, des dashboasds, Analyse ad-hoc,blogs et wiki...etc.
        - Interface pour collecter des données, des commentaires sur un travail collaboratif
        - Stocker et Partager des ressources communes: planning, diagramme Gannt, annuaire, réseau de contacts, documentations...etc.

        Je peux t'en dire davantage si tu as une question bien précise.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour El Bahar,

          Et typiquement une personne qui souhaite se former dessus, est-ce que la formation doit être orientée métier vers un domaine d’expertise particulier (banque-finance, mode, immobilier etc..).
          Ou bien on peut se former sur l'environnement indépendemment du métier.
          Et est ce que c'est une compétence qui peut apporter de la valeur ajoutée sur le marché du travail?
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

          Commentaire


          • #6
            Tout dépend. Cette personne est orientée technique (informaticienne) ou fonctionnelle (métier)?

            Dans les deux cas, elle n'a pas besoin d'avoir des connaissances métier d'un secteur d'activité particulier.

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir,

              Merci El Bahar!
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

              Commentaire


              • #8
                Mais de rien l'amie.

                Commentaire


                • #9
                  Hello Megane,

                  J'avais fait une petite formation au boulot, si tu veux pour avoir une idée je peux t'envoyer les docs de la formation par mail.je regarde si j'ai toujours ça au boulot demain inchallah. Je te tiens au courant
                  Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                  Commentaire


                  • #10
                    Hello Dd1,

                    Ce serait vraiment gentil, si tu le peux bien sûr. Merci!
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                    Commentaire


                    • #11
                      Ah mince Megane je viens de voir ton message!! Demain je regarde au boulot et je te tiens au courant
                      Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir DD1,

                        Merci pour ta gentillesse.
                        Mais si tu ne peux pas ce n'est pas grave.
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                        Commentaire


                        • #13
                          Si t'inquiète c'est juste un document de formation. Demain je regarde au bureau faut juste que j'y pense
                          Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X