Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Disponibilité des pièces détachés

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Disponibilité des pièces détachés

Voilà j'ai toujours été un amoureux de la Golf 4 et la je suis sur le point de m'en payer une .. sauf que le moteur est un v6 TDI 6 vitesses et que je suis une quiche en mécanique.. je vais déja dépenser pas mal car je compte customizé le bolide.

Je voudrais juste savoir si les pièces d'un v6 coute trop cher si jamais j'ai des pépins .. ou coutent elles autant qu'un moteur normal ?...

@Apokalypt

A ta place, je m'inquiéterais plus leur disponibilité que sur le prix. Cela-dit, ca coûtera certainement plus cher que les pièces de moteurs communs. De combien ? Je dirais que c'est aléatoire ...
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Code HTML:
      sauf que le moteur est un v6 TDI
      la golf 4 en tdi la plus puissance c'est 150cv en 4 cylindres..
      a moins que ce sois un touareg ou audi 2.5 tdi v6

pour les disponiblité t'ou depends ou t'es situé.
      Dernière modification par maghrebin75, 22 septembre 2014, 16h14.

Commentaire

Premièrement à savoir ou tu te trouves déja !!!

deuxièmement si tu veux avoir une idée, et si t'es en france, regardes sur un site bien connu d'annonces gratuites, dans la partie équipements voitures de trouver des pièces détachées du type du véhicule que tu essais d'acheter ... et la t'auras déjà des annonces et une fourchette de prix ...
        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

Chargement...
        X