Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carte Groupe Sanguin pour passeport biométrique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

merci de tous ces renseignements si précieux !
    Ok tizi

en faite pour la carte du groupe sanguin, pas la peine de passer par le medecin (en algerie) tu peux demander à n'importe quel laboratoire , pour 200 DA je crois.

Commentaire

Hello Thizi nagh
      sur le site du consulat ici elle est indiquée
      les consulats et les site web .... comment dire , enfin moi je l'ai vu afficher au consulat de vitry et sur leur site web ils ont bien mit à jour : Ici
      شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

Il est porté à la connaissance des ressortissants relevant de la circonscription consulaire de Vitry sur Seine
        Ils peuvent pas faire les choses tous en même temps purée !
        attends je vais appeler moi pour voir de suite je vais voir si c'est encore oubligééé
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

Commentaire

tizi :

peut etre qu'ils on en besoin pour justifier leur comptabilite' ..quoique meme pour ca une pieces d'identite' et une adresse suffise ..et pour un bilan ils vont demander une derogation de chez la presidence ! c'est des truc banale qu'on devrait pouvoir faire sans meme qu'il y une reel necessite' .. bien sur un suivi medical serait le bien venu mais on devrait pouvoir s'en passer quand les temps ne le permette pas ..oeilfermé
          Dernière modification par absent, 07 octobre 2014, 17h43.

Commentaire

De quel passeport tu parles .... ? je viens de le faire on m'a rien demandé

Edit, passeport Algérien, j'ai pas encore fait la Mise à jour oeilfermé
            Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

Sa fait mal au porte monnaie 55eu pour certains

Commentaire

Sa fait mal au porte monnaie 55eu pour certains
                tu sais quoi, va te faire mettre un bon coup, ça sera moins douloureux que le mal de crâne que tu me donnes...
                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                ou âachra fi âaynikom

Commentaire

tizi :

peut etre qu'ils on en besoin pour justifier leur comptabilite' ..quoique meme pour ca une pieces d'identite' et une adresse suffise
                  j'ai juste donné ma carte d'identité et pas ma carte vitale parce que je sais que c'est pas remboursé mais ils me demandaient une ordonnance tout de même
                  ou âachra fi âaynikom

Commentaire

De quel passeport tu parles .... ? je viens de le faire on m'a rien demandé

Edit, passeport Algérien, j'ai pas encore fait la Mise à jour oeilfermé
                    Non le français je sais ils n'ont pas besoin de cette carte... mon frère l'a fait et on lui a rien demandé ...
                    ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Carte Groupe Sanguin pour passeport biométrique

TiziSweet Bonjour

Au dernière nouvelle ils ne la demandent plus

Consulat d'Alegerie de Grenoble

Les documents (originaux et copies) à fournir pour la demande du passeport biométrique,
                      sont les suivants :

Acte de naissance 12S
                      Formulaire à remplir disponible à l’accueil et téléchargeable ici
                      Copie du livret de famille pour les personnes mariées;
                      Carte consulaire ;
                      Quatre (04) photos d’identité numériques, en couleurs, récentes et identiques ;
                      Le passeport ou la déclaration de perte ;
                      Attestation de travail ou certificat de scolarité ;
                      Carte de résidence ou carte d’identité française en cours de validité ;
                      Vingt (20) euros en espèce représentant les droits de chancellerie.

La délivrance de ce nouveau document de voyage, qui sera également individuel pour les enfants, est conditionnée par la présentation de l’acte de naissance 12s qui doit être demandé:
                      Dernière modification par Néo, 08 octobre 2014, 15h18.

Commentaire

TiziSweet Bonjour

Au dernière nouvelle ils ne la demandent plus

Consulat d'Alegerie de Grenoble

Les documents (originaux et copies) à fournir pour la demande du passeport biométrique,
                        sont les suivants :

Acte de naissance 12S
                        Formulaire à remplir disponible à l’accueil et téléchargeable ici
                        Copie du livret de famille pour les personnes mariées;
                        Carte consulaire ;
                        Quatre (04) photos d’identité numériques, en couleurs, récentes et identiques ;
                        Le passeport ou la déclaration de perte ;
                        Attestation de travail ou certificat de scolarité ;
                        Carte de résidence ou carte d’identité française en cours de validité ;
                        Vingt (20) euros en espèce représentant les droits de chancellerie.

La délivrance de ce nouveau document de voyage, qui sera également individuel pour les enfants, est conditionnée par la présentation de l’acte de naissance 12s qui doit être demandé:
                        Il y a un consulat à Grenoble ???
                        Et celui de Lyon alors ?
                        ou âachra fi âaynikom

Commentaire

ils ne la demandent plus car ils se sont aperçu qu'on a tous le sang chaud
                          Formaté Algérien

Commentaire

TiziSweet

Il y a un consulat à Grenoble ???
                            Et celui de Lyon alors ?
                            Oui il y a un consulat a Grenoble le comble j'habite en banlieue Lyonnaise a 10 km mais dans L'Isere et je dois me taper 100 bornes car je depend du consulat de Grenoble qui couvre la Savoie la haute Savoie la drome aussi
                            Sinon celui de Lyon existe encore

Commentaire

Aujourd'hui je suis de bonne humeur et d'humeur généreuse : celui qui désire que je lui paye une carte sanguine qu'il me le demande. je suis sérieux. Je suis bien sur ce forum je vous dois bien ça.

Commentaire

Bonsoir !

J'ai fais mes papiers de l'an passé et mon médecin traitant ne voulait pas me donner d ordonnance pour cette fameuse carte de griui sanguin. Pour lui elle ne servait plus arien donc j'ai du expliquer le pour du comment...

Bref une consultation réglée et des prises de sang au labo.
                                Avec ma mutuelle je n'ai rien avancé par contre. JE crois l'avoir eu au bout d'une semaine maximum.

Tout est prêt mais je n'ai tjrs pas récupéré mon passeport bio sur Marseille lol.
                                Appartement maintenant il y a un numéros par dépôt pour vérifier si les passeports sont prêts ou pas encore.

Bon courage a toi pour le consulat

Commentaire

Chargement...
                                X