Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carte Groupe Sanguin pour passeport biométrique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Tizi je me suis renseigné il faut la faire je suis sérieux jte jure.

    Commentaire


    • #47
      bonsoir

      Alors thizizwith, des nouvelles de ta visite au consulat?
      J'espère que ça s'est bien passé

      Commentaire


      • #48
        J'ai pas vu ce topic , moi j'ai beaucoup souffert pour avoir le rdv de ce passeport, j'ai été obligé de me lever 3 fois à 4 h du matin et perdre 3 jours du travail, mais il faut dire que mon dossier appartient à la plus mauvaise consulat d'Algérie dans le monde , le consulat de merde de Vitry sur seine

        Pour répondre à ta question Tizi ils ont fait des mesures d’allègement, il n'est plus nécessaire de présenter le certificat du groupe sanguin , mais il est nécessaire de l'indiquer dans la case réservée

        http://www.consulatalgerie-vitry.org...s/groupage.pdf

        Commentaire


        • #49
          Je vous dit ça demain j'ai ma carte de donneur mais je vais faire comme si je n'avais rien


          je n'y suis pas allée la semaine passée
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
          ou âachra fi âaynikom

          Commentaire


          • #50
            Elle est exigée dans le dossier mais l'agent peut accepter que tu lui communiques le groupe sanguin un peu à l'algérienne. Il te croira sur parole.

            Commentaire


            • #51
              Moi j'ai un rdv au mois de Mai dans cette consulat de merde de Vitry/ seine , ça va j'ai le tempsoeilfermé on attend la réponse Tizi
              Dernière modification par Iben_roched, 17 octobre 2014, 22h54.

              Commentaire


              • #52
                Ils m'ont réclamé la carte de groupage pour la carte consulaire, cette dernière est réclamée pour la passeport biometrique et pour une fois qu'ils sont logiques ils m'ont pas redemandé la carte de groupage.
                Et oui il faut bien une ordonnance pour la faire. Prise en charge par ma mutuelle.

                Bonne chance pour l'obtention du fameux sésame vert !
                "Un sourire coûte moins cher que l’électricité mais donne autant de lumière" L'Abbé Pierre

                Commentaire


                • #53
                  Vous n'allez pas me croire !
                  Je suis sortie tellement énervée du consulat que j'ai oublié de demandé pour la carte mais croyez moi j'ai laaaaargement le temps ... Administration de fous
                  Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                  9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                  ou âachra fi âaynikom

                  Commentaire


                  • #54
                    Ce n'est pas plus simple de demander un visa pour l'Algérie ?
                    "Un sourire coûte moins cher que l’électricité mais donne autant de lumière" L'Abbé Pierre

                    Commentaire


                    • #55
                      Tizi , ton dossier appartient à quelle consulat?

                      Commentaire


                      • #56
                        Bonjour Tizi

                        La carte de groupe sanguin n'est plus exigée.

                        Commentaire


                        • #57
                          Ce n'est pas plus simple de demander un visa pour l'Algérie ?
                          Saha, demander un visa pour le pays dans lequel je suis née. Hm... bah j'ai pas le passeport frenchy sorry...


                          Tizi , ton dossier appartient à quelle consulat?
                          A la base à strasbourg, tous mes documents proviennent de ce consulat. Sauf qu'en ligne, ils m'ont dit de venir pour rendre ma carte consulaire etc... et de déposer mon dossier pour mon passeport en même temps... Bref de venir sur place pour tout faire sur place...


                          Arrivée dans ce consulat ... j'étais surprise ! Comparé à celui de Stras... Honnêtement, j'ai eu honte... Café par terre pendant les plus de 2h où j'étais là bas à l'entrée... un accueil aussi froid qu'une bise mortuaire... Et ce type qui ne vous écoute pas quand vous parlez, qui boit 3inani son café et qui discute avec son collègue... W Allah j'ai halluciné ! Il m'a fait monté à tous les étages jusqu'à ce que je décide de chercher moi même.... je trouve le secrétariat, et elle me prend juste ma carte et me dit "c'est bon, faut attendre 2/3 mois qu'on vous rappelle"

                          Et pour mon passeport biométrique elle me dit qu'il faut demander un rdv, avec une feuille qu'on vous fait remplir à l'accueil, et qu'il jette sur une chaise (avec quelques formulaires tombée par terre...) positionnée à côté de lui.

                          Maintenant, je lui demande où est-ce que je pourrais éventuellement prolonger mon passeport pour quelques mois vu que je n'ai pas de biométrique... En voyant la queue, je décide de retourner chez la madame du secrétariat qui me dit...faut voir avec le consulat de strasbourg...


                          J'ai abandonné l'idée de vacances avec mon papounet dans 2 semaines parce que franchement, je suis resortie complètement dégoutée... pas plus énervée que ça mais dégoutée de voir qu'en fait, on est un peuple mal éduqué et sans respect pour nos semblables.


                          Du coup, oui j'ai pas demandé pour la carte de groupage mais je m'en fiche... on verra bien "quand on m'appelle" ...enfin "si on m'appelle" !
                          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                          ou âachra fi âaynikom

                          Commentaire


                          • #58
                            Un pays très riche , ne peut pas louer des locaux pendant deux ans pour accélérer la procédure du passeport biométrique
                            Voici un exemple de la médiocrité du pouvoir algérien , les toilettes du consulat de Vitry







                            Commentaire


                            • #59
                              @Iben_roched


                              Pour leur défense on va dire qu'ils sont en train de déménager de Vitry vers un nouveau immeuble à Créteil un immeuble neuf , comme à Nanterre.
                              شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                              Commentaire


                              • #60
                                Le problème c'et pas l’immeuble ,mais c'est l'organisation ,ce n'est pas normal de regrouper 5 départements ensemble, il y'aura toujours du monde

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X