Annonce

Réduire
Aucune annonce.

salaire d' ingénieur a djezzy

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    sammy

    pour le salaire c impossible 7kayet 12 million 9alouli c 65000 la prime de transport est inclus les autres avantages je ne c pas es ce ke kayen kelk1 ki peut confirmer

    Commentaire


    • #17
      magic21...en ce qui me concerne ,je ne tiens pas l'info sur le salaire d'une tiers personne ,j'ai vu la fiche de paye oeilfermé

      et j'ai aussi utilisé les puces oeilfermé

      Commentaire


      • #18
        sammy

        une fiche de paye d'un ingénieur sans expérience !!!! t'es sur

        mala kalKhouli mdrrrrrrrrrr il m'ont proposé 65000 brut + 5600 prime de transport + 6000 je ne c pa koi

        Commentaire


        • #19
          oui sûre et certaine ,0 année au compteur

          il fallait peut être négocier

          Commentaire


          • #20
            ils ont une grille de salaire je pense pas rah tkoun déférence kbira kima hakda

            Commentaire


            • #21
              peut être que ça a avoir avec ton affectation

              Commentaire


              • #22
                de ce que je sais ,un ingénieur sans expérience commence à 120.000 DA net ,le transport assuré+ cantine+ centre de soin +salle de sport + deux puces avec des appels à 0 DA pour les numéro djezzy et 1 DA pour les autres opérateurs je crois que c'est aussi 1 ou 2 DA pour les appels à l'étranger + 1000 DA de crédit +internet

                il y'a d'autres avantages dont je ne me souviens plus pour les hauraires de travail , et des primes ...ah oui ,en cas de démission on te donne une gratification calculée sur la base des années travaillées
                C'est ça, ouais. Il doit y avoir un 0 en plus, ou alors c'est le 1 qui est en trop.

                Commentaire


                • #23
                  Sammy

                  dork diri fitna fi djezzy

                  Commentaire


                  • #24
                    sammy :
                    horaire machi haurraire ..ketri la3sel ou berkak mel'qahwa..oeilfermé

                    Commentaire


                    • #25
                      up

                      Commentaire


                      • #26
                        bonjour ici

                        je pense que c'est 70.000 da, mais tu dois avoir un experience de 2-3 ans f domaine telecom
                        La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

                        Commentaire


                        • #27
                          Wow Smouty hada salaire avec la prime ...et chaque trois mois je crois ou deux yzidolhom le double ou la moitié du salaire ...nsit..

                          Donc je crois que saad à raison ...

                          Et pour les bac+ 4 yabdaw fle centre d'appels bech yastakhbro al qoudourat

                          Mais vraiment .. 3aychine mlih ...oeilfermé
                          Bsahat'houm...

                          Ps: même les tablettes ymadou + cadeaux ta3 la3iyad fin d'année ... ghir les Bluetooth..
                          Lah Allah .. hajat mleh quoi ..
                          Li 3andou ma3rifa ghir yadkhoul

                          Commentaire


                          • #28
                            à vous lire ça me donne envie de postuler sérieusement oeilfermé
                            Le coeur est le seul instrument brisé qui fonctionne.

                            Commentaire


                            • #29
                              mysteria postule c'est gratuit
                              La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

                              Commentaire


                              • #30
                                Mysteria ...travailler dans la direction à dar el beida ..le top!

                                Faut tenter pourquoi pas ... car des fois au bout de 1an on fait sortir ceux qui travaillent dans le centre d'appels ... généralement des étudiants ... et on fait rentrer d'autres pour des postes fixes ...

                                pour les ingénieurs un coup de pouce of cours ...oeilfermé

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X