on verra kifache téfra ...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Quoi faire - réclamation connexion entreprise sans réponse depuis deux mois !!!
Réduire
X
-
Oui mais on a déjà payé pour plus d'une année ... en plus les tarifs entreprises c'est à 9000 DA/Mois !!! __________________Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.
Commentaire
-
kunfou31
Ah désolée j'ai répondu pas rapport à votre deuxième message :/
On a pas de ma3rifa... vraiment incroyable : ma3rifa aussi f'les réclamation connexion !!! wine rana rayhine ?!
W rachwa tani ...?! pas question
Depuis quand rachwa est devenue une solution ! pour moi ça n'a jamais été w rabbi yba3édna 3al lehram frère.If only I knew...what I know today !!!
Commentaire
-
Contactez une association de consommateurs. Demandez quels sont vos droits et quelles sont les obligations contractuelles du fournisseur de service.
Normalement un abonnement est un contrat entre un fournisseur de service, qui s'engage à fournir un service, et un abonné qui s'engage à payer pour se service.
Lorsqu'un des deux contracteurs ne remplit pas sa part, l'autre doit pouvoir le dénoncer et demander l'annulation du contrat. Cela vous permetterait de sortir de ce piège et vous tourner vers quelqu'un d'autre ou trouver une autre formule.
Contactez un huissier le cas échéant et demandez-lui combien il facture le constat (devis) afin d'adresser une mise en demeure au fournisseur.
Normalement les périodes sans connexions (préjudice matériel) doivent vous être remboursées. Lisez votre contrat si on vous l'a donné.Dernière modification par MoulayDZ, 20 octobre 2014, 07h51.
Commentaire
-
Voici un document intéressant pour qui n'est pas juriste. Il contient la liste des démarches à entreprendre pour régler un litige.
COMMENT REGLER UN LITIGE
Commentaire
-
Ah désolée j'ai répondu pas rapport à votre deuxième message :/
On a pas de ma3rifa... vraiment incroyable : ma3rifa aussi f'les réclamation connexion !!! wine rana rayhine ?!
W rachwa tani ...?! pas question
Depuis quand rachwa est devenue une solution ! pour moi ça n'a jamais été w rabbi yba3édna 3al lehram frère.
Voici un document intéressant pour qui n'est pas juriste. Il contient la liste des démarches à entreprendre pour régler un litige.
-vraiment triste ... moi je suis reste sans telephone fix et continue a payer l'abonnement pendant un an... fallait trouver une connaissance pour régler mon problèmeCe que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.
Commentaire
Commentaire