Annonce

Réduire
Aucune annonce.

idée pour un projet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Dido regarde bien mes conseilles oeilfermé

Commentaire

pour le commerce de vertement c est vrais que c est rentable comme on dit le commerce CABA mais c est risqué de voir ca marchandise sisié une fois à l'aéroport donc ca peut te rouiné sauf si ta quelqu'un ou bien donner des pot de vin chose que je ferai jamais inchalah , mais ca reste intréssent ce genre de commerce specialment la periode des solde tout c qui vetement parfum telphone
      vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

Commentaire

je ne m'y connais pas en dinar 70M ça fait combien en euros ?? sinon j'ai une super idée
        je préfère mourir debout que vivre à genoux

Commentaire

vasy c est koi cette idée

ben pour moi j ai mon idée ben je dirais plus un rêve de m investir dans la restauration , à l’étranger en France ou bien ailleurs les U.S.A le canada de faire du 100% ALGÉRIEN j ai ma propore idée pour le resto
          vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

Commentaire

fabriquer un produit 100pour100 algérien, que tu vendra aussi bien en algérie qu'à l'exportation,

Commentaire

en général l'algérien ne sait pas faire autre chose que de revendre ce que les autres ont fabriqué, pourquoi ce ne serait pas un peu le contraire???

Commentaire

Chargement...
              X