Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Disque local C plein !!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il faut faire défiler le journal. Il contient des milliers d'entrées (normalement triées par date) et vérifier si des entrées sont marquées par un icône rouge (erreur) ou jaune (avertissement). Si c'est le cas il faut regarder la source de l'erreur (colonne source).

Lorsqu'un disque est défectueux (contient des secteurs défectueux), il y a des entrées avec l'icône rouge et la source est Disk. Si c'est le système de fichiers, la source est Ntfs.

Commentaire

ABD

Y a rien aucune signalisation, j'ai fait uen autre manœuvre, on me dit que le disque C est sain !!

Commentaire

Alors le disque local C de mon pc est plein
        Petite question : est-ce que le disque C est régulièrement nettoyé (avec CCleaner ou autre) ? Parce qu'autrement, il faut déjà commencer par là, pour débarrasser le disque de tous ces fichiers temporaires et autres déchets dans le cache qui l'encombrent inutilement...
        كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

Commentaire

Lombardia

je n'ai plus de licence valable

Commentaire

Je ne comprends pas de quelle licence il s'agit. CCleaner est disponible en version gratuite.
            كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

Commentaire

Lombardia

je n peux pas le télécharger, car une fois j'ai téléchargé une version d'essai qui a expiré .. et depuis on me refuse oeilfermé

Commentaire

rose-des-sables essaye de faire copier coller sur un flash disque
                La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

Commentaire

Rds

Il y a plein de logiciels qui accomplissent ce genre de tâches. Essaie par exemple 360 Total security. Il est pas mal et gratuit.
                  كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

Commentaire

Y a rien aucune signalisation, j'ai fait uen autre manœuvre, on me dit que le disque C est sain !!
                    Tant mieux dans ce cas. Tu peux réessayer de copier vers le disque D. Je te conseille de vérifier le système de fichier sur D avant:

1. Cliquer sur le menu Démarrer.
                    2. Cliquer sur Ordinateur.
                    3. Cliquer-droit dur le disque D dans l'arborescence de gauche et choisir Propriétés.
                    4. La page des propriétés du volume s'affiche. Cliquer sur l'onglet Outils et cliquer sur le bouton Vérifier maintenant.
                    5. Une boîte de dialogue apparait, cliquer sur Démarrer pour lancer la vérification.

Commentaire

Saad je peux pas ..

Lombardia en cours de téléchargement merci

ADB réparé et aucun probléme détecté !!

Commentaire

Rose-des-sables ,PremierJour

Essayez d'installer Revo Uninstaller ( c'est gratuit ) pour supprimer les programmes non utilisés et ceux qui se sont installés par inadvertance lors des téléchargements non sécurisés ,et oui ça arrive et c'est même très fréquent .
                        "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

merci bcp RDS ainsi que ceux qui ns aident .
                          he void quil ya pas mal de solutions proposes..
                          la sur Mon cel he be pourrai pas tt lire
                          he le ferai une fois sur Mon PC
                          encore merci a vs ts
                          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Lombardia
                            j'ai récupéré 3,4G

Zaki
                            tu m demandes trop là :22:

Merci AARROU j'ai téléchargé un qui a les memes fonctions

PJ
                            fais comme chez toi

Commentaire

ADB réparé et aucun probléme détecté !!
                              Tant mieux j'espère que tu as contrôlé le disque D. En fait tu devrais contrôler C et D. Pour C on te demandera sûrement de redémarrer la machine. Une fois que tu es sûre que les deux disques sont OK, tu peux réessayer la copie.

Peut-être que le fichier était déjà endommagé avant la copie, qui sait ?

Commentaire

ADB

C'est bon j'ai planifié pour le prochain démarrage .. Merci infiniment

Commentaire

Chargement...
                                X