afhrar c'est un pc gamer avec 9 ventilos, carte graphique hd 7950 (payés 220 euros) pour faire du minage,création de monnaie (genre bitcoin) 8 giga ram, 1000 giga sur 2 disques durs, alimentation 750 watts etc etc t'es intéressé ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
help: windows 8.1 me demande d'entrer un numero
Réduire
X
-
samarkand777
afhrar c'est un pc gamer avec 9 ventilos, carte graphique hd 7950 (payés 220 euros) pour faire du minage,création de monnaie (genre bitcoin) 8 giga ram, 1000 giga sur 2 disques durs, alimentation 750 watts etc etc t'es intéressé ?
Si tu me laisse le lien vers l'annonce, je le lui communiquerai.Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Commentaire
-
Hben
Quelle solidarité !
Et dire que tu avais ignoré, y a pas longtemps de ça, mon SOS pour un anti virus
Et là, tu offres carrément des licences windows oeilfermé
Rebbi khir
Cela dit, je suis content de mon W7 et compte - malgré les rumeurs commerciales diffusées - le garder 10 ans encore
Commentaire
-
Et dire que tu avais ignoré, y a pas longtemps de ça, mon SOS pour un anti virus"La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."
Commentaire
-
windows 8.1 me demande plusieurs fois par jour d'entrer le code de validation alors que j'ai acheté ce pc gamer comme ça sans licence. vous avez une idée ?
http://forums.cnetfrance.fr/topic/12...windows-8-8-1/"Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."
Commentaire
-
samarkand777merci aarou je vais télécharger ca pour voir
Non ce n'est pas a télécharger , ça te montre comment retrouver la Clé dans la mémoire de ton PC ."Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."
Commentaire
-
Ne cherche pas, ton ordinateur a été assemblé par un particulier. Il a acheté les composants séparément et a ensuite monté l'unité centrale. Il n'a pas acheté de licence Windows ou l'a gardée et a installé une version d'évaluation de Windows qui a donc expiré. C'est pourquoi le système te demande une clé de licence valide.
Acheter une licence Windows
Les versions d'évaluations sont disponibles au téléchargement, elles sont valables 90 jours. Il s'agit d'une image ISO avec laquelle on grave le DVD d'installation de Windows.
Téléchargez la version d'évaluation : Windows 8.1 Enterprise
Commentaire
-
Ne cherche pas, ton ordinateur a été assemblé par un particulier. Il a acheté les composants séparément et a ensuite monté l'unité centrale. Il n'a pas acheté de licence Windows ou l'a gardée et a installé une version d'évaluation de Windows qui a donc expiré. C'est pourquoi le système te demande une clé de licence valide.
Commentaire
-
j'ai mis l'annonce sur le bon coin,il fait 8 giga de ram et processeur amd phenom 2 de 3.42 giga hertz, erf j'ai oublié de le préciser sur l'annonce mince
http://www.leboncoin.fr/informatique/734877467.htm
Commentaire
Commentaire