Comment transformer un fichier word en fichier pdf?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Comment transformer un fichier word en fichier pdf?
Réduire
X
-
Comment transformer un fichier word en fichier pdf?"La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."
Commentaire
-
il existe des convertisseurs PDF -> WORD ou l'inverse, tu peux soit télécharger le logiciel, soit le faire en ligne avec certains sites qui te proposent d'effectuer cette opération sans inscription et gratuitement.
tape sur google, convert Word to PDF, le premier ou le second site sera le bon.Dernière modification par Risk, 19 novembre 2014, 18h10.La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective
Commentaire
-
à ton service Levant
je ne pense pas qu'ils le gardent, et si c'est le cas, il n y probablement pas de moyen évident de le consulter, je m'en servais pas mal et je n'ai jamais eu de problème.La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective
Commentaire
-
Il faut enregistrer en PDF au lieu en word
(enregistré sous pdf) pour quoi vous compliquez la vie avec les logicielsDernière modification par Iben_roched, 20 novembre 2014, 11h41.
Commentaire
-
-
Avec WORD 2010 , vous pouvez enregistrer votre fichier Word en PDF ("enregistrer sous") ou sinon si vous avez Word 2007 : il faut alors télécharger une extension qui est : SaveAsPDFandXPS de Microsoft et l'installer sur votre ordi et ainsi vous l'aurez aussi en PDF ("enregistrer sous").
Commentaire
Commentaire