Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help ! Mon laptop s’éteint et se rallume tout seul !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Capone tu dis des sottises !!
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

Commentaire

• elvis

arrête Ninata a un grand cœur tout le monde peut trouver une place elle aime tout le monde !
      après oublie pas qui chatie bien aime bien

A bientôt les amis

Commentaire

• Inatou

Je sais .. et j'en tire un plaisir immense

ma dernière fleur :

ne la jette pas cette fois oeilfermé

Commentaire

• James

Si tu le dis

A+ mon frère

Commentaire

• Ce n'est pas juste Inata! par compassion envers mes "camarade de galère" je proteste:

Envoyé par Inata
            Bouh bouh les informaticiens c était juste la pile bios qu il fallait changer !!!
            à ta place, je n'en serais pas si sur avec cet air comblé, le tout sur la base de la parole d'un réparateur, même si ça semble avoir réglé le soucis.

pourquoi ? parce que je ne me suis pas encore prononcé sur ce cas, ce pc va faire des sien très bientôt

non je blague.

Ce n’était pas un soucis de ventilo puisque, en plus du fait qu'il ne s’éteignait pas systématiquement quand "tu le fais" "chauffer" (en considérant que tu en as le minimum de moyens), parmi les symptômes, il y a le fait qu'il se rallume, et ça, ça ne s’explique que par le paramètre de "reprise à l'etat précédent en cas de coupure de courant". option qui ne peut être sauvegardé en cas de défaillance de la pile du bios.

ça ne pouvait pas être non plus d'ordre software, pour la même raison (se rallume tout seul après s'être éteint et non pas juste mis en veille/hibernation).

Ni encore un problème de bouton bloqué sur ON vu que ça n'aurait pas rallumé le pc, au contraire, un appui long eteint celui ci s'il est allumé, et ne fais rien une fois éteint ainsi.

apres changement de la pile, le pc ne se rallume pas si l'option du bios est réglé sur "toujours éteint après échec de l'alimentation", mais rien ne règle le soucis qui causait cet coupure de courant et/ou le fait qu'il s’éteint après 5 minutes d'inactivité, et je serais étonné qu'il exsiste dans son bios une option de ce genre. "éteindre le pc après XX minutes d'inactivité". en considérant que t'as été assez brune pour vérifier ces options dans Windows apres avoir "négligé" le cas de l'alim sur batterie.

à moins donc qu'il y ait un autre "truc" que le réparateur a touché et n'a pas jugé utile de te le mentionner, ton laptop devrait s’éteindre de nouveau, sans forcement se rallumer comme avant. Sinon, si tu veux vraiment dépasser les "Bouh bouh les informaticiens" tu devrais à tous prix l'harceler pour qu'il te mette dans la confidence de ce qu'il lui a fait d'autre que le changement de pile, sinon il devra t'expliquer ce que je vien de te détailler: pourquoi il a arrêté de s’éteindre ?

là, avec une explication complète, tu pourras te vanter même si je ne saisi pas au juste de quoi, mais voilà, tu n'auras pas l'aire de quelqu'un qui s’extasie comme un petite enfant tenant son bonbon que les autres n'ont pas pu obtenir, à qui on aura servi une explication expéditive en pensant que t'etais "trop femme" pour pouvoir digérer plus technique!

allez les informaticiens, l'honneur est encore sauve !
            Dernière modification par GLP, 24 août 2015, 23h34.
            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Chargement...
            X