Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Le consulat vient de m'appeler pour me donner un rdv mi juin afin de déposer ma demande de passeport BIO...
J'avais déposé une vulgaire feuille de papier avec mes coordonnées début octobre...
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Le consulat vient de m'appeler pour me donner un rdv mi juin afin de déposer ma demande de passeport BIO...
J'avais déposé une vulgaire feuille de papier avec mes coordonnées début octobre...
hé bien Bashek ...
Et dire que maintenant ils ne prennent que la copie integrale car ils font la demande de passeport Bio et meme temp que la demande du 12s
Fallait le faire avant qu'elle Connerie ...
Néo ma galère ne fait que se prolonger
mon dossier est perdu hihi !
j'étais immatriculé dans le 67, je suis passée dans le 69... dossier évaporé...
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Néo ma galère ne fait que se prolonger
mon dossier est perdu hihi !
j'étais immatriculé dans le 67, je suis passée dans le 69... dossier évaporé...
___
Pareil pour moi.Mon dossier a été perdu entre deux consulats.
J'ai dû demandé à rencontrer le Consul et le mettre devant ses responsabilités.
On m'a fixé un autre R:V ?????????????????????????????
"Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
Miguel de Cervantes.
Tizi.xaval
Je pense que calmement vous devriez savoir le pourquoi du comment car si vous aller bel kbeha ils se braquent...
Bonne chance
Tizi bienvenue dans le 69 ....
mon mari est allé voir ce matin ... ils ont retrouvé mon dossier "par magie" qui trainait apparemment depuis février... ahlili
Donc on va y aller samedi matin pour faire la paperasse et la semaine pro on a rdv pour le BIO... AT LEAST but NOT LAST
Je suis de retour aprés 6 mois de galére et ce n'est toujours pas fini
Est-ce que le site de Nnaterre pour le suivi de passeport est bon ? http://www.consulat-nanterre-algerie...eport-il-pret/
Sur le site du ministére la derniére étape est en vert, par contre le site de Nanterre me dit 'passeport pas encore prêt'.
J'ai déposé le dossier le 16 Avril.
mon mari est allé voir ce matin ... ils ont retrouvé mon dossier "par magie" qui trainait apparemment depuis février... ahlili
Donc on va y aller samedi matin pour faire la paperasse et la semaine pro on a rdv pour le BIO... AT LEAST but NOT LAST
Mais tu n'a plus besoin de rendez vous je serais toi essaie Samedi de faire le bio emmène tous les docs au consulat de Grenoble finis les rendez vous
Meme pour 12S ils font la demande en meme temps que le Bio chose qu'ils auraient pu faire depuis longtemps mais chez nous qu'est ce qu'on aime la paperasse loll
Mais tu n'a plus besoin de rendez vous je serais toi essaie Samedi de faire le bio emmène tous les docs au consulat de Grenoble finis les rendez vous
bah écoute on va tester, on va remplir tous les docs avant tout ramener et on verra bien si samedi ça passera (ce dont je doute fort hein !)
Commentaire