Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Consulat,Passeport Biométrique, galères...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hum hum...

Tout ça m'attriste, les queues, la hogra, etc...

Commentaire

• Le consulat vient de m'appeler pour me donner un rdv mi juin afin de déposer ma demande de passeport BIO...
      J'avais déposé une vulgaire feuille de papier avec mes coordonnées début octobre...

Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• Tizi Bonjour

Le consulat vient de m'appeler pour me donner un rdv mi juin afin de déposer ma demande de passeport BIO...
        J'avais déposé une vulgaire feuille de papier avec mes coordonnées début octobre...
        hé bien Bashek ...
        Et dire que maintenant ils ne prennent que la copie integrale car ils font la demande de passeport Bio et meme temp que la demande du 12s
        Fallait le faire avant qu'elle Connerie ...

Commentaire

• Néo ma galère ne fait que se prolonger
          mon dossier est perdu hihi !
          j'étais immatriculé dans le 67, je suis passée dans le 69... dossier évaporé...
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• Néo ma galère ne fait que se prolonger
            mon dossier est perdu hihi !
            j'étais immatriculé dans le 67, je suis passée dans le 69... dossier évaporé...
            ___

Pareil pour moi.Mon dossier a été perdu entre deux consulats.
            J'ai dû demandé à rencontrer le Consul et le mettre devant ses responsabilités.
            On m'a fixé un autre R:V ?????????????????????????????
            "Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
            Miguel de Cervantes.

Commentaire

• Bonsoir a vous

Tizi.xaval
              Je pense que calmement vous devriez savoir le pourquoi du comment car si vous aller bel kbeha ils se braquent...
              Bonne chance
              Tizi bienvenue dans le 69 ....

Commentaire

• oeilfermé

Commentaire

• Néo

mon mari est allé voir ce matin ... ils ont retrouvé mon dossier "par magie" qui trainait apparemment depuis février... ahlili

Donc on va y aller samedi matin pour faire la paperasse et la semaine pro on a rdv pour le BIO... AT LEAST but NOT LAST
                  ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• Bonjour tout le monde,

Je suis de retour aprés 6 mois de galére et ce n'est toujours pas fini
                    Est-ce que le site de Nnaterre pour le suivi de passeport est bon ?
                    http://www.consulat-nanterre-algerie...eport-il-pret/
                    Sur le site du ministére la derniére étape est en vert, par contre le site de Nanterre me dit 'passeport pas encore prêt'.
                    J'ai déposé le dossier le 16 Avril.

Merci à vous.

Sali

Commentaire

• Tizi Bonjour

Néo

mon mari est allé voir ce matin ... ils ont retrouvé mon dossier "par magie" qui trainait apparemment depuis février... ahlili

Donc on va y aller samedi matin pour faire la paperasse et la semaine pro on a rdv pour le BIO... AT LEAST but NOT LAST
                      Mais tu n'a plus besoin de rendez vous je serais toi essaie Samedi de faire le bio emmène tous les docs au consulat de Grenoble finis les rendez vous
                      Meme pour 12S ils font la demande en meme temps que le Bio chose qu'ils auraient pu faire depuis longtemps mais chez nous qu'est ce qu'on aime la paperasse loll

Commentaire

• Sali007 Bonjour

Je serais toi vas y est insiste parfois enfin je dirais souvent ils ont la flemme de chercher

Commentaire

• Mais tu n'a plus besoin de rendez vous je serais toi essaie Samedi de faire le bio emmène tous les docs au consulat de Grenoble finis les rendez vous
                          bah écoute on va tester, on va remplir tous les docs avant tout ramener et on verra bien si samedi ça passera (ce dont je doute fort hein !)
                          ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• peufff

Maintenant c'est la mairie qu'il faut relancer, d'ici Noël ça va peut-être le faire ce passeport!!!

Commentaire

• Hélas je suis loin de Nanterre, donc si je me déplace, il faut que je sois sur que c'est bien prêt

Commentaire

• ça prend combien de temps pour faire le passeport ici en France? .. en Algerie on ma dis que ça prenait que 15jours !!

Commentaire

Chargement...
                                X