Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Consulat,Passeport Biométrique, galères...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• @Levant: Normal, je suis l'auteur de ce topic!
    Si j'ai pu t'aider

@sacrécoeur: Cela dépend du Consulat. Sur le site du consulat de Vitry, il n'est pas fait mention de la possibilité de prendre rendez-vous pour déposer sa demande de Passeport Bio. : http://www.consulat-vitry-algerie.fr/
    Ne dépendant pas de ce Consulat, je ne saurais pas vraiment te répondre...

@Zerbou: Si tu dépends du Consulat de Paris, tu peux prendre rendez-vous pour déposer ta demande de Passeport Bio: http://www.consulat-paris-algerie.fr/associations/

Sinon...
    Personne pour m'aider concernant la carte militaire? Ils la délivrent bien le Janvier de chaque année, non?
    Le Consulat nous avertit de la mise à disposition de celle-ci au guichet "Service Nationale?
    /!\ Retrouvez toutes les informations pratiques liées au Passeport Biométrique sur la première page du topic "Consulat,Passeport Biométrique, galères... ".

Commentaire

• Merci stile92sympa d'avoir pris la peine de me répondre.
      je suis allé sur le site du consulat de Vitry, j'ai trouvé ce message du Consul :
      Les RDV peuvent se prendre soit sur place ou par mail.
      Voici le lien .

http://www.consulat-vitry-algerie.fr...age-du-consul/

Commentaire

• @sacrécoeur: Ah oui, le message était dans la rubrique "Actualités".
        Bon, bah bonne nouvelle!
        Quoique, faut voir la date du rendez-vous...
        /!\ Retrouvez toutes les informations pratiques liées au Passeport Biométrique sur la première page du topic "Consulat,Passeport Biométrique, galères... ".

Commentaire

• Merci
          Je viens d'envoyer un mail.
          C'est quoi les délais svp sur Paris?

Commentaire

• J'ai déposé mon dossier de passeport en décembre à Paris et je n'ai absolument pas pris de rdv.
            Personne ne le faisait d'ailleurs.

Commentaire

• Hello,

Tu as fait la queue ? Tu t'es présenté à quelle heure?

Merci.

Commentaire

• Je me suis pointée à 8h30 et je suis sortie à midi.
                Le plus gros de l'attente c'est pour payer.

Tu as tous les documents? Surtout n'oublie pas ta carte consulaire car c'est avec ça qu'ils t'appellent pour déposer ton dossier.

Commentaire

• Super merci.
                  J'ai ma carte consulaire yes (elle date de 2013 )
                  Donc je vais essayer d'être à 8h avec tous les documents

La photo tu l'as faite ou?

Et après les délais pour avoir le passeport c'est combien de jours?

Merci beaucoup : votre aide est inestimable

Commentaire

• J'ai fait les photos dans un photomaton du métro
                    Mais en fait je sais pas ce qu'ils font avec les photos qu'on donne car après payer, ils te font des photos sur place dans un bureau.
                    Fais toi beau gosse

Moi j'ai déposé mon dossier début décembre et j'attends toujours :22:
                    Bon, faut dire qu'il y a eu plein de jours fériés aussi^^

Commentaire

• Je suis beau gosse sans efforts...hahahaha

Sinon, ils t'ont donné un délai? Car j'ai une contrainte pour aller aux USA et ca va faire super court

Commentaire

• Ils m'avaient dit 1 mois/1 mois et demi

Commentaire

• Grrrrr 1mois et demi

Commentaire

• Salam Aleykoum,

@gouache: Tu as vérifié sur le site du ministère de l'intérieur si ton Passeport a été expédié?
                            http://passeport.interieur.gov.dz/Fr.../Suivi_Demande

Sur le site du Consulat de Paris si ton Passeport a été reçu?
                            http://www.consulat-paris-algerie.fr/passeport-il-pret/

@Zerbou: Bah bravo l'humilité
                            Les délais actuels sont de l'ordre de 3 à 4 semaines.

Commentaire

• Pas le choix malheureusement :22:
                              Dépose ton dossier au plus vite, c'est tout ce que je te conseille.

Stile, je vérifie tous les jours depuis 1 mois. Sur le site du ministère, ça fait au moins deux semaines qu'il y a écrit "passeport établi et en cours d'expédition du ministère des affaires étrangères".
                              Sur le site du consulat, il y a écrit "passeport pas encore prêt".

Bon bah j'attends
                              Dernière modification par gouache, 06 janvier 2016, 13h29.

Commentaire

• @stile92 : Je suis humble mais réaliste...hahaha

@gouache : Je vais aller faire un tour début de semaine prochaine (le temps de rassembler les documents ). Je te remercie.

Commentaire

Chargement...
                                X