Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon Epson XP 205 n'imprime plus les couleurs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon Epson XP 205 n'imprime plus les couleurs

    j'ai beau cherché chez tonton Google , mais rien ne marche !Mon imprimante imprime les couleurs quand elle veut uniquement, et c'est souvent une page puis ça bloque !
    Que me conseillez-vous ? (hormis la jeter du 3ème bien sur )
    رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

  • #2
    Peut etre qu'elle a besoin d'entretient mam , je suppose que tu utilisais pas des cartouches d'origines
    Dernière modification par Iben_roched, 07 décembre 2014, 21h47.

    Commentaire


    • #3
      Non pas de blèm d'entretien ! Les cartouches ,heuuuuuuu y a que du chinois sur le marché
      رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

      Commentaire


      • #4
        Ben peut etre que c'est à cause des cartouches, idaha wahd ando cyber ,il va te dire si elle est foutu ou elle a besoin de réparation , ana je pense à cause des cartouche madrhine

        Commentaire


        • #5
          bein si c'est le cas ,pourquoi elle m'imprime une page quand même ! oeilfermé
          Merci kamime Ibn
          رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

          Commentaire


          • #6
            ben ça veut dire que qu'il y a un dysfonctionnement comme ma télé commande , dés que je clique sur plus prog elle part en flèche , elle répond sur des num et pas d'autre ,

            Commentaire


            • #7
              Hahahaaaaaa .....Rah yhablouna ces chinois !!
              رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

              Commentaire


              • #8
                ana quand un outil m'agace soit je le répare soit je le casse et je le jette

                Commentaire


                • #9
                  Moi je le donne , et le malheur ............,à peine quelques jours on m'appelle : au fait ,elle marche très bien !(Sratli m3a une ancienne imprimante et un laptop )
                  رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

                  Commentaire


                  • #10
                    coucou mam,

                    si tu as nettoyé tes cartouches, le fil qui imprime délicatement avec un coton tige, si tu les a replacé, verifier la configuration, réinstaller les pilotes et que ça ne fonctionne toujours pas,

                    malheureusement si tel est le cas, je crois que Ibn el rochd a raison, les ancres qui ne sont pas authentiques a la marque de ton imprimante endommage durablement ta machine

                    ça m est arrivé avec une HP , j ai du la jeté ! la je n achètes que des authentique s

                    Commentaire


                    • #11
                      Ya Mra l'original pour Epson et Hp on le trouve pas sur le marché !
                      رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

                      Commentaire


                      • #12
                        mala klakoum boubi, hada houa l problime :22:

                        c est que ces imprimantes la , vérifient automatiquement si les cartouches sont authentiques , d ailleurs , elles devraient afficher dés que tu les installes si elles sont authentiques, si elles ne le sont pas, elles fonctionnent au debut apres elles te lachent quand il ne le faut pas


                        au fait elle a quel age ? toujours sous garantis ?
                        Dernière modification par Elissar, 07 décembre 2014, 22h54.

                        Commentaire


                        • #13
                          Une année et quelques mois pas le choix ,vais chercher un nouveau modèle pi c'est tout
                          رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

                          Commentaire


                          • #14
                            elle doit etre encore sous garantis, contactes la compagnie, ils vont peut etre t'aider a trouver le probleme s'il est technique ou un probleme de configuration,
                            ne leur dis pas que tu achètes des cartouches pas authentiques , la reponse sera directe et sans discussion oeilfermé

                            je n ai pas essayé mais souvent tu peux chatter avec eux ( ce genre de compagnies ) pour discuter du probleme:

                            http://www.epson.fr/fr/fr/viewcon/corporatesite/support

                            Commentaire


                            • #15
                              Ok je vais papoter avec eux demain ,là j'arrive même pas à placer deux mots :22::22: Merciiiiiiiiiii Elissar
                              رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X