Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment créer un réseau Wifi chez moi?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonne chance Yazou

Plus sérieusement..
    Levant a une connexion internet collective - qui sert probablement tout l'immeuble..
    Et encore faudrait-elle qu'elle puisse accéder au routeur du réseau local ..
    Les accessoires dont vous parlez fonctionnent uniquement si TOUT l'immeuble est relié à une même phase électrique

Wallah A3lem

Commentaire

Tu as bien compris capo. bravo

Commentaire

Levant

lol

Sérieux ...
        Qui gère votre installation réseau ?..

Commentaire

C'est bouygues mais il n'y a jamais de probleme.

Commentaire

Levant, en cas ou tu ne trouves pas une solution tu peux utiliser le code free quand tu te connecte de ton lit , et tu utilises le câble quand tu travailles sur ton bureau

Le conseille que je te donne , vas à Montgallet , les chinois de labas ont des solutions à tout , peut etre qu' ils ont une solution à ton problème
            Dernière modification par Iben_roched, 26 décembre 2014, 00h05.

Commentaire

Levant, si je veux un lave vaisselle je dois dire a dieu a un de mes placards du bas a coté du levier pour en faire une entrée, or, j ai besoin de cet espace , trop de vaisselle et casseroles

merci capo, ça aurait été plus apprecier de m'offrir de l'aide oeilfermé

Commentaire

Levant

Ok ..

Vous avez des compteurs électriques individuels ou "collectif" ?..

Yazou ... hihihi

Commentaire

elissar:
                  je pense que tu devrais faire un tri dans ta vaisselle, on a souvent des choses qu'on utilise jamais. Ou si non un réaménagement de tes placards pour faire de la place

iben:
                  Le plus souvent c'est de mon lit que je mon connecte
                  Mais je viens de me rappeler que mon wifi est mort.
                  J'en ai mare des chinois de mongalet, on trouve plus rien chez eux. J'avais des probleme avec mon ordi, c'est mon ancien qui me l'a réparé.
                  Dernière modification par Levant, 26 décembre 2014, 00h12.

Commentaire

Levant

Assure toi que le compteur de l'immeuble est relié à une seule phase électrique ..
                    Si c'est le cas .. la solution préconisée par Humani serait l'idéal pour toi
                    Si ce n'est pas le cas .. achète des cables aux grossistes

Commentaire

Levant de toute façon makache li ma chkache men l'internet fourni par le bailleur moi je dis vive la free boxe

Commentaire

ok merci pour l'info capo

iben:
                        ce n'est pas le bailleur qui pose probleme. Cela vient de chez moi.

Commentaire

Levant, j ai besoin de tout dans ma cuisine oeilfermé

non mais sérieusement je ne suis pas vraiment chaude a l'idée du lave vaisselle , ça peut me servir uniquement en cas d'invitation ou je peux avoir trop d'assiettes verres etc alors que je suis occupée , mais sinon bof ça me saoulerai plus le faire de les rincer avant de les mettre dans le lave vaisselle, puis les sortir , en plus je ne pense pas que ça lave bien les cocottes ou poêles graisseuses

yallah , je mets la musique et a l'attaque , suis deja dans la cuisine

Commentaire

Yazou dans sa cuisine = 1 heure de paix sur FA

Commentaire

Moi il n'y a rien que je deteste plus que de faire la vaisselle. J'ai le début de plein de film quand j'étais jeune. Étudiante je l'a faisait à minuit
                              Défoule toi avec la musique
                              ps: tu te connectes à partir de ton téléphone. j'ai le sentiment que tu es sur fait en meme que tu fais tes corvées et tes autres activités

Commentaire

De rien. Pour la configuration, il suffit de poster une nouvelle demande ici, c'est gratuit.

Il faut impérativement sécuriser le réseau wifi avec un protocole fiable (WPA2/PSK) et utiliser une clé longue (maximale) pour éviter que n'importe qui utilise la connexion.

Commentaire

Chargement...
                                X