Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eepad 512/kbts ??

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Eepad 512/kbts ??

l'opérateur de conection haut debit en algerie ( faible debit pour moi ) Eepad a fait augmenter tout les debits inferieurs a 512kbts a 512kbs

par contre je sais pas si c'est tomporaire ou une promotion ni combien de temps ca va durer .

si quelqun a d'autres info je suis preneur

je c pas si c'est une promo mais c'est la meme chose que le 128 kb donc ils ont rien augmenté

Commentaire

SALAM

IL ONT DOUBLER LES DEBITS PONDANT LE RAMADAN MAIS IL ONT RETABLI CA ...... SEULS LES POCESSEURS ASILA BOX GARDENT CE DEBITS CAR LA VOIP N'A PAS FONCTIONNEE AU DESSOUS DE 512 kbs......IL FAUT PAS REVER
      "Se réunir est un début ; rester
      ensemble est un progrès ; travailler
      ensemble est la réussite."
      Henry Ford

Commentaire

non je parle pas de ramadan je parle de maintenant j'ai toujours 512

et pour ammar zahi (128 * 4 = 512)

si tu met une heure pour télécharger un CD avec la 128 tu l'aura en 15 minuttes avec la 512 donc ca change tout pour quelqun qui télécharge boucoup comme moi

Commentaire

Je n'arrive jamais à me rappeler quel est le débit de ma conexion mais effectivement depuis le ramadhan c'est beaucoup plus rapide mais je ne sais pas pkoi!

Commentaire

Tu peux connaître le débit de ta connection en allant ICI
            Ne pas hésiter à faire trois test. La moyenne forme le débit de ta connexion!
            Dernière modification par hben, 18 novembre 2006, 18h07.
            "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

non je parle pas de ramadan je parle de maintenant j'ai toujours 512
              T'AS PROBABLEMENT L' ASILA BOX !!!!!!!
              "Se réunir est un début ; rester
              ensemble est un progrès ; travailler
              ensemble est la réussite."
              Henry Ford

Commentaire

peut etre que je suis aussi taré au poin ou je ferais pas la diffirence entre l'asila Box et ma connection de 128kbs que je les depuit + de 2ans

Commentaire

Affirmatif! l'EEPAD a supprimé tous les débits inférieurs à 512 , et je penses que ce n'est pas une promotion conjoncturelle. D'ailleurs moi même qui utilise EASY, j'attends avec impatience la fin de mon contrat pour basculer chez EEPAD.

Commentaire

Chargement...
                  X