Annonce

Réduire
Aucune annonce.

recuperer mon fusil de chasse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• recuperer mon fusil de chasse

Bonjour,

je souhaite recuperer mon fusil de chasse que j'ai deposé en 1993 a la commisariat sur alger

Si quellqu'un a des informations pour la procedure ?

merci
    on ne peux pas en etre partisan sans en etre artisan

Même chose, sauf que c'est à Constantine et il s'agit plutôt du fusil de mon père qui est décédé.
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

Bon courage

il faut adresser une demande à la gendarmerie ou tu as déposé en joignant une copie de ton permis de chasse et du permis dans l'espoir que ton fusil n'a pas changé de lieu .

Aussi , si tu as une connaissance ça ira plus rapidement
      شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

je suis parti a la wilaya au bureau de fusil de chasse...le monsieur m'a dit de rester chez moi et attendre qu'on m'appelle...
        Du n'importe quoi il m'a liquidé..deja le monsieur c'est une photocopie de notre DRABKI

Commentaire

.le monsieur m'a dit de rester chez moi et attendre qu'on m'appelle..
          ils l'ont vendu XD , enfin je pense qu'il essaye de t'arnaquer il faut insister.

Commentaire

mais j'ai mes papier comme meme... ne me dit pas

Commentaire

Tu sais un papier.... ,nous sur 3 ils nous rendus 2 originales est une qui n'avait rien à voir avec ce qu'on a déposé et plein de monde au tour de nous ont vu leur fusil échangé contre d'autre complètement vétuste.

Commentaire

la ca va être dure..... je ne sais s'il faut que j'écris une lettre au walis au bien que doit je faire parce que le monsieur qui s'occupe de ce bureau ne veut rien comprendre....

Commentaire

Et si on n'a pas de papiers?
                  J'ai cru savoir que tout le monde pouvait récupérer son fusil sans exception.
                  Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

la ca va être dure
                    Bon courage.

Et si on n'a pas de papiers?
                    J'ai cru savoir que tout le monde pouvait récupérer son fusil sans exception.
                    Pas vraiment , tu sais un fusil de chasse coute dans les 40 millions de centimes , le gars qui s'occupe de ça à vite fait de se faire une fortune, donc toute les raisons sont bonne pour pas rendre l'arme à ces vrais propriétaires.

Commentaire

rien à voir avec ce qu'on a déposé et plein de monde au tour de nous ont vu leur fusil échangé contre d'autre complètement vétuste.

Logiquement il y a un N° de série sur chaque fusil de chasse, par conséquent , si les autorités ont pris la peine de relever les N° de série de chaque fusil , le problème ne se pose pas pour que le propriétaire reprenne le sien et non celui d'un autre.
                      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                      (Paul Eluard)

Commentaire

Logiquement il y a un N° de série sur chaque fusil de chasse,
                        Tout à fait!
                        Et le même numéro est reporté sur le reçu. A ma connaissance, personne n'a récupéré un fusil qui ne lui appartient pas!...
                        Cela dit, il est inutile d'envoyer des demandes. Ça n'a aucun effet. Il faut attendre d'être convoqué. et là 2 cas peuvent se présenter:
                        1. Vous êtes le propriétaire du fusil et vous devrez fournir un dossier pour renouveler le port d'arme.
                        2. Vous êtes héritier, le propriétaire étant décédé et dans ce cas, c'est un autre dossier avec frédha et procuration des autres héritiers.
                        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

Merci.
                          On va attendre alors encore.

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                            X