Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
je sais bien que cette foutue radiation est obligatoire à présent je n'étais pas au courant :/ pour ce qui est des autres wilayas du pays tu peux me croire que j'ai fait bien des déménagements de wilaya en wilaya on ne m'a jamais fait ***** avec ça!
ah et au fait c'était la carte de résidence et non certificat de résidence ^^
Je n'ai pas vraiment fait de déménagements je n'avais pas grand chose à emporter chez moi mis à part mes livres c'est pour ça que je n'y ai pas pensé :/ JE Me disais que ça se ferait automatiquement sur place: changement d'adresse et tout
merci pour le tuyau( ministère des affaires étrangères ) je vous tiendrai informer au pire j'essaierai de de la perdre quelque part oups XD
On peut avoir plusieurs résidences au bled .. ce n'est pas un soucis ;
mais quand il s'agit de la carte de vote.. les APC sont intransigeantes.
Pour le service du ministère en question.. il se trouve au Golf .. en face de la présidence.
Explique leur ton cas.. je suis certain qu'on te réglera ton problème
Attends-toi à leur remettre ta carte d'immatriculation ..
S'ils acceptent de te radier à leur niveau.. il la découperont en deux .. et te la remettront
merci beaucoup à toi Capo pour toutes ces informations précieuses!
c'est très gentil à toi d'avoir pris le temps de tout m'expliquer !
tu me rassures merci encore passe une bonne journée
Commentaire