Annonce

Réduire
Aucune annonce.

manipulation à distance d'un pc.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• manipulation à distance d'un pc.

Est-ce qu'il est possible que quequ'un entre dans votre pc et peut le manipuler à distance?

bonjour,
    oui c'est possible, il y a des logiciels pour ça malheureusement

Commentaire

Merci infiniment!!!!!

Commentaire

oui,

c'est aussi utile pour les sav ou pour echanger avec d'autre sur le net.

il existe aussi des moyens de s'en premunir

adawar, spyboot, et un bon parefeu.

Commentaire

oui s'est possible

un pirate peut vous envoyer des virus(spame,bacdoor, keylooger...) si vous n'avez pas de bon moyen pour luter
          un bon antivirus comme (bit defender ou kasparsky) peut vous etre utile + un un mur de feu (zone alarme) ...
          et si il y a des port ouvert dans votre systeme votre micro sera devulguer sur le net et sera accecible facilement vous pouvez teste les ports ouvert dans votre system avec la command: netstat -ano sous dos

Commentaire

le par feu ou avast par exemple ne capte pas tout malheureusement,car il y à de plus en plus virus extremements soffistiquer et qui passent inapercut et qui peut provoquer de sérieux dégats sur l'ordinateur à long therme,c'est pour cela qu'il est bon de le formater de temps en temp.

Commentaire

j'utilise Vnc (Virtual Network Computing) pour aider les gens parfois il est pratique , sous windows xp pro tu peux faire ça aussi, pour ta question oui si t'as pas un bon pare feu , tu peux avoir beaucoup de visiteurs chez toi , vas sur démarrer -->exécuter-->tapes cmd , puis dans l'invite dos , tapes netstat -na là tu vas être surpris peut être
              Dernière modification par nadjibo, 23 novembre 2006, 23h45.

Commentaire

BONSOIR J AI ESSAYER MAIS L ORDINATEUR M ENVOIE UN MESSAGE COMME QUOI CMD N EST PAS UNE APPLICATION WIN32 alors quesque je doit faire svp merci

Commentaire

oui c'est possible par msn! tu peux donner les commandes de ton pc a qlq1!!
                  ?

Commentaire

Salut tout le monde,

Comme tu dis nadjibo j'ai tapez netstat -na et sa m' afficher plein d'adresse.
                    Comment sait on si quelqu'un c'est connecter sur notre pc?

Merci sa m'interesse beaucoup
                    Samira

Commentaire

How come ? Comment s'en préserver ?

Commentaire

Envoyé par Virginie

Citation:

How come ? Comment s'en préserver ?

Oui met la par MSN c'est pas pareil c'est toi qui donne volontairement la main à quelqu'un.

Samira

Commentaire

exact samira12 !
                          Virginie c'est toi qui donne la permission a qlq1 pour te depanner a distance et cela par le biais de msn!
                          en accêptant il a les commandes et l'interface de ton bureau!
                          ?

Commentaire

Ok mais ça ne peux donc pas être fait sans que je m'en rende compte ! Non parce que je reçois des adresses de personnes que je ne connais pas et je me suis quand même demandée si c'était une des possibilités de piratage.
                            Merci à vous deux !

Commentaire

Mais moi je voulais savoir si quelqu'un pouvait accéder à notre ordi comme sa, sans qu'on s'en rend compte???????

Moi j'ai vnc sur mon pc mais apparemment à chaque fois que quelqu'un prend la main dessus j'ai un message à accepter d'abord.

Samira

Commentaire

Chargement...
                              X