Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acheter une voiture et la laisser en Algérie : solutions

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Acheter une voiture et la laisser en Algérie : solutions

Bonjour,

Je loue à chaque fois un véhicule quand je me rend en Algérie.
    J'aimerais à présent acheter une voiture et la laisser en Algérie.

Le soucis, c'est de la laisser dans un endroit sûr, un parking privé où je n'aurais pas à me soucier sur la sécurité et les conditions climatiques.

Auriez-vous une solution à me proposer?

Je précise que je souhaite laisser mon véhicule à Alger et que viens à en moyenne deux à quatre fois l'an en Algérie.

si tu as une maisonn avec garage laisse la dedans et tu donne les clefs a une connaissance. sinon tu peux toujours louer une place surveiller mais ca vas couter chere oeilfermé

Commentaire

Prking aussi cher que la location de voiture

Louer une place de Parking revient aussi cher que de louer une voiture a chaque voyage !!!!!
      Le Sage

Commentaire

Peut-être la confier à une boite de locations de voitures pour la faire travailler et faire d'une pierre ,deux coups ...La rentabiliser et trouver une voiture à chaque escale ....A condition ,bien sûr ,de ne pas acheter une voiture luxueuse
        L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

bien avant ca ..peux tu reelement ramener un vehicule et repartir sans ?

Commentaire

acheter une voiture neuve en algerie et la laisser !!!

Commentaire

Justement, je compte acheter la voiture en Algérie et non la ramener d'Europe.

Je pense à acheter une voiture aux alentours de 100 et quelques millions de centimes (exemple : suzuki swift, kia picanto etc..)

Commentaire

La solution idéale à mon avis est de trouver un particulier avec un grand garage et de louer une place à l'année.

Celà existe.

Commentaire

pour faire court et simple c'est a eviter ..sinon si t y tien trouve toi une personne qui conduit peu qui a un garage et qui sache l'entretenir a part ca ca sera une perte d'argent ..

Commentaire

@Discus : c'est le contraire d'une perte d'argent, puisqu'en achetant un véhicule, je n'aurais plus à louer de voiture.
                    C'est justement ça l'idée.

Sinon, savez-vous ou connaissez-vous quelqu'un qui a un grand garage et qui louerait un espace dans son garage?

Commentaire

justement l'espace que tu cherche a louer n'existe pas .. la ou tu mettera ce qui sera ta nouvelle voiture elle ne cessera de se degrader et que celui si soi un espace louer n y changera rien d'ou la derniere idee si t y tien vraiment a l'acheter de la laisser chez un particulier proche qui conduit peu et qui l'utilisera de temps a autre mais rarement histoire de l'entretenir et d'en prendre soin et meme ainsi elle sera pas a 100% a l'abri mais avec beaucoup moins de risque ..

donc pour resumer calcul la perte que t'aura suite au degradation potentiel + le prix de la location a l'annee du park et du gardiennage + la perte sur le prix du vehicule ..et fait la comparaison avec la somme que tu met habituellement dans la location d'une voiture tu sera situer ..
                      Dernière modification par absent, 16 février 2015, 09h26.

Commentaire

Bonjour

£ondoner
                        Je loue à chaque fois un véhicule quand je me rend en Algérie.
                        J'aimerais à présent acheter une voiture et la laisser en Algérie.

Le soucis, c'est de la laisser dans un endroit sûr, un parking privé où je n'aurais pas à me soucier sur la sécurité et les conditions climatiques.

Auriez-vous une solution à me proposer?

Je précise que je souhaite laisser mon véhicule à Alger et que viens à en moyenne deux à quatre fois l'an en Algérie.
                        Continue a louer ...Crois tu que c'est rentable d'acheter un vehicule pour l'utiliser que 4 fois dans l'année aussi un vehicule sur cale demande de l'entretien ou alors tu la laisse chez quelqu'un et tu t'apercevras que ta voiture a fait beaucoup de borne Perso je loue car pour le prix si tu te base sur 4 fois dans l'année en gros cela te reviens a 2000 euros de location biensure 4 fois un mois

Commentaire

Chargement...
                        X